Un trailer de lancement pour la mise à jour ‘Defend The Throne'

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Un trailer de lancement pour la mise à jour ‘Defend The Throne'

Un mois après la sortie du dernier DLC de nouveaux contenus et modes apparaissent.


ll est temps pour vous de régner sur les mondes de Star Wars: The Old Republic !

Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.
Rassemblez vos troupes pour la bataille, alors que vos rivaux, des traitres et des renégats cherchent à mettre fin à votre règne dans Knights of the Eternal Throne. Que vous combattiez aux côtés de vos amis dans cinq nouveaux soulèvements, que vous équipiez votre escouade avec de l'équipement de pointe, ou que vous mettiez à l'épreuve vos compétences de combat dans les stimulants chapitres en mode Maître, il est temps de PROTÉGER LE TRÔNE !
CINQ NOUVEAUX SOULÈVEMENTS
Des rues de Coruscant aux plages de Rakata Prime, préparez votre équipage au combat alors que de nouveaux ennemis font surface dans toute la galaxie pour mettre fin à votre règne. Mettez vos compétences de combat et de travail en équipe à l'épreuve en affrontant avec trois amis des troupes renégates de la République, des bêtes mutantes, des horreurs primitives et bien plus encore !
CHAPITRES EN MODE MAÎTRE
Faites passer votre histoire à la vitesse supérieure avec le mode Maître, le niveau de combat le plus difficile disponible pour les 25 chapitres de Knights of the Fallen Empire et Knights of the Eternal Throne ! Les soldats de l'Empire éternel sont plus redoutables que jamais, et ce sera à vous de vaincre la famille la plus puissante de la galaxie. Serez-vous à la hauteur ?
PACK DU CARTEL DE CHEF VAILLANT
Renforcez vos défenses avec le tout nouvel équipement de la galaxie, des armures, véhicules et armes jamais vus auparavant ! Dirigez une opération secrète en portant la nouvelle bure de Jedi de gardien silencieux, canalisez votre pilote de chasseur intérieur avec l'armure d'ingénieur débrouillard, ou foncez au combat aux commandes du tank Géant de l'Effroi. Découvrez le nouveau pack dans le marché du cartel !
Déverrouillez tout ceci et bien plus avec le nouveau système de Commandement galactique en atteignant le niveau 65 dans la nouvelle extension.
Malgré un manque sérieux de nouveauté et un mécontentement général sur ce dernier DLC - EA continue sur la lignée du 'rule over the galaxy' au lieu de rester sur ce que les gens aimaient pourtant tous, les combats et histoires Jedi - Sith. Des options et tenues se sont vues disparaître, à voir le contenu des prochaines mises-à-jours, mais celle-ci semble déplaire.

Que pensez-vous de ce trailer de lancement ? Continuez-vous à jouer à The Old Republic ?



  • Avatar Arkrilan

    Arkrilan

    158 Crédits

    Pour ma part, je joue beaucoup à ce jeu en ce moment, surtout en solo, donc ça ne me gêne pas qu'il y ait surtout du contenu pour jouer dans ce sens.

    Malgré tout, je commence à jouer un peu en groupe avec une amie, et je trouve que SWTOR manque cruellement de possibilité pour jouer avec des amis et non en faisant une recherche de groupe. Par exemple, le fait qu'on ne puisse pas faire la saga de l'Etranger, je trouve aussi qu'il y a assez peu de ZL à faire à deux ou trois, de façon "privée".

    Le fait que le jeu se tourne de plus en plus vers du rpg solo me réjouit autant qu'il me déçoit : payer un abonnement pour un jeu solo est un peu exagéré, surtout pour ce prix. Mais malheureusement, avoir un abonnement est presque essentiel si l'on veut avancer dans le jeu sans galérer  (et je pense surtout au nombre de compétences d'équipage que l'on peu apprendre).

    Je ne vais pas m'étendre plus sur mon avis sur ce jeu. Je le trouve bon, il propose de très bonnes histoires de classe (pas toutes cela dit), il est graphiquement très correct, le contenu multijoueur est acceptable (zones JcJ et chasseur galactique, je n'ai fait pour l'instant qu'un seul soulèvement) mais il se tourne de plus en plus vers un rpg solo, certes bon même si KotET m'a laissée sur ma faim, et c'est dommage venant d'un mmmorpg qui pourrait avoir tout pour plaire.

    J'attends de voir ces nouvelles mises jour en tout cas.

    mercredi 25 janvier 2017 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide