officiel Une extension pour célébrer les 10 ans de Star Wars : The Old Republic

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une extension pour célébrer les 10 ans de Star Wars : The Old Republic

Bioware prépare une nouvelle extension afin de fêter les 10 ans de son MMORPG : "Star Wars : The Old Republic".


Il y a 10 ans, en 2011, BioWare et Electronic Arts développaient l’un des MMO (jeu vidéo de rôle en ligne massivement multijoueur) les plus appréciés des joueurs de la saga : "Star Wars : The Old Republic".




Afin de fêter dignement l’événement, BioWare a annoncé l’arrivée d’une extension majeure avec "Legacy of the Sith". Cette dernière introduira une nouvelle ère passionnante pour ce MMORPG acclamé par la critique. 

"Legacy of the Sith" continuera l'histoire développée dans le jeu, plongeant les joueurs dans une campagne militaire pour sécuriser la planète aquatique Manaan des griffes de Dark Malgus, le renégat Sith.

L'extension à également permis de repenser le style de combats, les nouveaux et les anciens joueurs peuvent s'attendre à un système de création de personnages remanié, offrant une personnalisation plus poussée que jamais. Plusieurs éléments du jeu ont également été remaniés, y compris un rééquilibrage global du gameplay, des mises à jour de l'inventaire et des chargements concernant les personnages.

Malheureusement, pas de trailer pour le moment mais quelques artworks pour patienter …




"Legacy of the Sith" sera disponible à la fin de l’année. Il faudra garder un œil sur les mises à jour, d’autres nouveautés devraient voir le jour tout au long de 2022 sur PC et Steam pour célébrer les 10 ans de "Star Wars : The Old Republic".


  • Avatar siexla1

    siexla1

    1643 Crédits

    J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu en 2013-2014... puis je suis passé à autre chose... Je ne sais pas si j'ai envie d'y revenir, ça a du bien changer depuis tout ce temps... Mon perso est-il encore dans sa "carbonite" ?

    J'aurais préféré que cette annonce d'extension concerne le revival à venir "Knights of the Old Republic" , et pour tout vous dire, je ne sais pas comment le prendre vis-à-vis de cela...


    lundi 05 juillet 2021 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Raddus --- Le Raddus était le vaisseau amiral de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide