officiel Une nouvelle section sur swtor.com

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une nouvelle section sur swtor.com
Cette semaine, la mise à jour du site swtor.com nous ouvre une nouvelle section de l'Holonet.
En plus des planètes, des classes, des affiliations et de la chronologie, nous pourrons désormais y découvrir les biographies de personnages clés de la période TOR.

Cette section, qui sera mise à jour régulièrement, nous présente cette semaine 3 personnages :

- Satele Shan pour le camp de la République
- Nem'ro le Hutt pour le camp "indépendant"
- Le Grand Moff Kilran (qui a un petit côté François Cluzet) pour le camp de l'Empire Sith

Tout cela est à voir ici .

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je trouve l'idée très interressante, pour de nouveaux perso dans la saga, je viens de recevoir la newsletter , tu es plus rapide qu'eux on dirait :).

    samedi 27 mars 2010 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27571 Crédits

    J'avoue que le concept du Grand Moff Kilran me dérange.
    On est bien pendant la période KOTOR, alors c'est un Impérial ou un Sith?
    Parce que là, il a une tête d'Impérial Sith de la période Legacy. Et il me semble bien que les Impériaux Sith sont les descendants idéologiques de l'Empire Galactique créé par Palpatine. Donc à la période KOROR, les Sith, même s'ils ont un empire, sont plus proches d'une organisation de guerriers que d'une organisation paramilitaire d'état totalitaire. Il y aura pas encore un lézard dans l'UE?

    samedi 27 mars 2010 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28633 Crédits

    ce ne sont plus des lézards, ce sont des varans !
    sinon j'aime bien le hutt avec des piercings : c'est fun...

    lundi 29 mars 2010 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Transport d'assaut classe Defender --- Le transport d'assaut classe Defender est un des représentants des "Nouvelles Classes" de vaisseaux conçus pour la Marine de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide