Vader Immortal - A Star Wars VR Series s'offre une sortie physique !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vader Immortal - A Star Wars VR Series s'offre une sortie physique !

L'expérience en réalité virtuelle de 2019 s'offre une sortie en boîte !


Sorti en 2019 sous un format épisodique, Vader Immortal - A Star Wars VR Series proposait au joueur d'incarner un mercenaire capturé par Vador et placé dans sa forteresse sur Mustafar, afin de l'aider à retrouver un artefact antique. Malgré une durée de vie assez courte, et un doublage entièrement en V.O.S.T.F.R., l'expérience se voulait grisante, permettant au joueur d'utiliser la Force, de manier un sabre-laser et de retrouver cet univers fabuleux qu'est Star Wars, comme si on y était directement.

D'abord sorti sur PC, puis décliné sur PlayStation avec le PlayStation VR, le jeu reviendra au printemps sous la forme d'une édition physique ! Pour le moment uniquement disponible en ligne, en téléchargement, le jeu va pouvoir ravir les collectionneurs ou les adeptes de boîtes joliment rangées dans leurs étagères. C'est dans un tweet du développeur, ILMxLAB, que l'on apprend que non seulement une sortie physique est prévue sur PlayStation avec un partenariat chez Perp Games (distributeur de jeux), mais qu'il s'agira d'une édition spéciale, offrant ainsi la possibilité d'acquérir le jeu, un artbook numérique exclusive, des cartes postales et d'autres surprises encore non révélées !



Si la date de sortie précise, ainsi que le prix, restent à déterminer, il faut aussi savoir si cette édition traversera l'Atlantique pour atterrir vers chez nous, si on l'achète en ligne pour une commande. Pour le moment, nous n'avons aucune information à ce sujet, mais vous pouvez toujours jouer au jeu sur PC ou PlayStation en l'achetant en ligne !


Comptez-vous faire le jeu ? Ou le refaire si vous avez déjà tenté l'expérience ? Ceci vous donne-t-il envie d'investir dans un casque de réalité virtuelle ? À vos claviers !!!



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide