officiel Vader Immortal : La trilogie de jeux en réalité virtuelle arrive !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vader Immortal : La trilogie de jeux en réalité virtuelle arrive !

ILMxLab dévoile le premier opus d'une nouvelle expérience VR autour de Dark Vador.


Après Trials on Tatooine (que vous pouvez testez en conventions sur le stand Planète Star Wars), ILMxLAb nous dévoile le trailer de son nouveau projet : "Vader Immortal". Il s'agira d'une nouvelle aventure en réalité virtuelle écrite par David S. Goyer se déroulant entre "La Revanche des Sith" et "Rogue One".

Le joueur se rendra sur Mustafar afin de rencontrer Dark Vador en personne dans son château. Prévu comme un trilogie, chaque opus vous permettra de découvrir un nouvelle partie de la demeure du seigneur Sith. Nous n'en savons pas vraiment plus sur l'histoire mais le trailer nous promet quelques duels au sabre laser contre des droids d'entrainement... et pourquoi pas Vador en personne plus tard ?

Afin de profiter cette expérience il vous faudra néanmoins  être équipé du casque Oculus... mais qui sait, peut-être qu'un jour notre stand VR vous permettra d'y jouer lors des salons et conventions ! Dans tous les cas le jeu sortira en 2019, on vous en reparle très vite !


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    15664 Crédits

    Cette présentation du jeu me semble bien. Quoique la seule limite est qu'il faut avoir un appareil Occulus.
    À voir... J'espère qu'il est prometteur.

    jeudi 27 septembre 2018 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Peko-peko --- Vivant sur la planète Naboo, le Peko-peko est le plus grand spécimen volant de la planète, dont il existe deux espèces : le géant et l’albatross. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide