officiel [Akileos] Bientôt le dernier Making de la Trilogie Originale

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Akileos] Bientôt le dernier Making de la Trilogie Originale

Le Making of Le Retour du Jedi


Les éditions Akileos nous ont fourni le communiqué de presse du prochain Making de Jonathan W. Rinzler, qui sortira le 5 novembre 2015. Après les Making of Star Wars et L'Empire Contre-Attaque, voici donc :

Le Making of Le Retour du Jedi


55€ prix éditeur


  • L'histoire
    Tout comme Star Wars : Épisode VI Le Retour du Jedi mettait un terme à la plus célèbre trilogie cinématographique de son époque, voire de tous les temps, ce splendide livre hommage réalisé à l’occassion du trentième anniversaire du film complète merveilleusement le trio de livres fascinants de J.W. Rinzler, dévoilant les coulisses des célèbres films de George Lucas.
    Une fois de plus, l’accès sans limites de l’auteur aux formidables archives Lucasfilm a permis de mettre à jour une somme imposante d’histoires très instructives, fortement distrayantes et souvent inattendues, des anecdotes, des souvenirs et des révélations directement issus du plateau jalousement gardé d’un blockbuster en préparation.
    Débordant de photos jusque-là inédites, de dessins de production, d’extraits de scénarios, d’infos exclusives, d’interviews d’époque sur le tournage et de commentaires contemporains, Le Making of Star Wars: Le Retour du Jedi chronique « comment George
    Lucas et son équipe d’artistes extravertis, de marginaux et d’artisans talentueux ont tutoyé les sommets pour la troisième fois » pour créer le nouveau chapitre inoubliable dans l’une des sagas les plus appréciées de tous les temps.
    Immergez-vous au coeur du tournage comme si vous faisiez partie du studio.

    Les points forts
    · La richesse iconographique (+ 500 photos...)
    · Une plongée unique dans l’univers Star Wars
    · Incontournable avant la sortie de l’Episode VII
    · Joli succès public et critique des Making of Star Wars et de L’Empire Contre attaque

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Une merveille.
    Enfin je ne sais pas, mais vu que les deux premier sont de véritables merveilles, je n’en attend pas moins du troisième.

    mardi 01 septembre 2015 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide