[Comics] Legacy #48 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Legacy #48 : Extraits!

Bientôt la fin…


Le prochain Legacy à paraître sera le #48! Il sera mis en vente le 26 Mai par Dark Horse.
Ce fascicule, première partie de l’histoire Extremes, est proposé par l’équipe suivante : Ostrander (scénario), Duursema (dessin et couverture), Parsons (encrage) et Anderson (couleur).

  • Fidèle à son vœu, Cade Skywalker se lance dans la guerre contre les Sith, déterminé à être une arme de la vengeance Jedi. Mais personne ne peut être partout à la fois, et lorsque la Princesse Marasiah Fel est capturée et emmenée sur la forteresse Sith de Korriban, Cade n’est pas le seul à prendre des mesures.

    La galaxie est proche de virer à nouveau en guerre totale, et cet enlèvement pourrait bien être l’élément déclencheur!










On vous attend sur le forum BD afin de discuter de la série : Legacy : Welcome to the Future!


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • Capacités offensives --- Comme chacun le sait, toute arme embarquée à bord d'un vaisseau de combat a une capacités offensive variable selon son modèle. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide