[Comics] Prévisions pour Novembre 2012!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Prévisions pour Novembre 2012!

3 fascicules!


On découvre sur le site SW Books, les synopsis et couvertures des fascicules que Dark Horse sortira en Novembre 2012!

  • Lost Tribe of the Sith – Spiral #4 (14 Novembre)

    Une princesse Sith retourne dans son royaume tandis que l’ancienne armée de Leviathans du Seigneur Dreypa revenue à la vie, fait des ravages et sème la destruction au sein de la tribue perdu des Sith, à la recherche de la seule chose qui pourrait permettre à Dreypa d’étendre son pouvoir sur la galaxie toute entière.
    A court d’options pour sauver la tribue qu’elle souhaite gouverner, la princesse tente une dernière chose, en plaçant sa confiance dans le rebelle Sith qui a combattu contre elle.



  • Agent of the Empire – Hard Targets #2 (21 Novembre)

    L’agent Impérial Jahan Cross n’aime pas sa mission et les politiciens pour lesquels il est obligé de travailler. Pourtant, faire face à cela reste plus facile que de gagner le respect d’un garçon dont il a tué le père, surtout lorsque ce garçon n’est censé être qu’un pion de l’Empire.
    Lorsque le garçon est kidnappé, Cross tourne le dos à sa mission et met en jeu sa vie pour un « pion ».
    Aucun travail n’est dangereux pour un agent de l’Empire!



  • Dawn of the Jedi – Prisoner of Bogan #1 (28 Novembre)

    Banni dans l’obscurité de la lune sombre Bogan, le chien de Force Xesh vit dans la contemplation, la mémoire de qui il était avant qu’il s’écrase sur Tython lui échappe encore.
    Un rival du passé est sur ses traces, et les Je’daii font tout ce qu’ils peuvent pour découvrir son origine. Et maintenant, Xesh est sur le point de rencontrer quelqu’un qui changera sa vie à jamais, un ancien grand Je’daii, le Prisonnier de Bogan!


  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    de bien belles sorties !!

    samedi 25 août 2012 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Dawn Of The Jedi... *bave*

    samedi 25 août 2012 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le scénario du premier m'a l'air bien compliqué ...

    samedi 25 août 2012 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La couverture de Spiral #4 me fait penser à un dessin aperçu dans Legacy!
    Sinon, je lirais ces histoires en français chez Delcourt!

    mardi 28 août 2012 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide