[Comics] Sortie du Legacy #46!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Sortie du Legacy #46!

Monster part 4!


Il y a eu une sortie aujourd’hui chez Dark Horse!
Il s’agit du Legacy #46, 4ème et dernier volet de l’arc Monster. Un fascicule réalisée par la dream team : Ostrander, Duursema, Parsons et Anderson.

  • Le vœu de Cade Skywalker, « Personne ne meurt pour moi », est mis à l’épreuve. Cade, qui depuis longtemps fuit l’héritage familiale, a atteint un carrefour important, avec de lourdes conséquences personnelles quel que soit le chemin qu’il choisisse.

    Pendant ce temps, l’espoir de paix s’est transformé en une lutte à trois entre les Jedi, les Sith et les Chevaliers Impériaux!

    C’est un tournant pour Cade et la série Legacy!




On vous attend sur le forum BD afin de discuter de la série : Legacy : Welcome to the Future!


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)
  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide