[Comics] The Clone Wars #1 : Extraits!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
The Clone Wars #1 arrivera le 10 Septembre. Ce fascicule a été réalisé par Henry Gilroy (scénario), Scott Hepburn (dessin), Dan Parsons (encrage) et Dave Filoni (couverture).
- Se déroulant entre l’Attaque des Clones et la Revanche des Sith, cette nouvelle série se concentrera sur la légendaire Guerre des Clones!
Certains de vos Jedi favoris : Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Maître Yoda, Mace Windu et bien d’autres encore seront rejoins par quelques nouveaux personnages dans le combat pour défendre les idéaux de la République.
Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)
Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)
Extrait n°4 (lien supprimé car non accessible)
- Livres
- par boba.fett7
- jeudi 21 août 2008 - 17:06
- source DHC
- 13 reactions
-
Alpha13
21743 Crédits
Ni/eau graphisme, ç'est loin d'être super détaillé mais /u que ç'est du TCW çe n'est pas étonnant en même temps. /a /raiment faloir que le sçénario soit eçelent (çe qui m'étonnerai en fonçtion de l'UE) parçe que ni/eau dessin, ç'est déjà bien mau/ais. Sinon me çonçernant, si Delçourt le sort, tout çomme les CW ad/entures, je le prendrai pour la çolleçtion.
jeudi 21 août 2008 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
la série n'a pas l'air mal étant donné que c'est une énième adaptation de la série télé mais une autre série Clone Wars et c'est l'overdose... Gniak la TwiLek ^^
jeudi 21 août 2008 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Je trouve que c est pas si mal que ça!
En tout cas je trouve la couverture très agréable à regarder: c est simple et sans floriture; y a pas toujours besoin d'en rajouter!
Sinon je vois pas de Twi'lecks, la padawan d'Anakin c est une Togruta ou alors y a quelque chose qui m'a échappé^^jeudi 21 août 2008 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
master-katarn
1832 Crédits
Pour répondre à Alpha13, niveau graphisme, effectivement ce n'est pas le top, mais perso, je ne cracherais pas non-plus dessus, nombre de BD qui sont bien pire que ça (et je dis ça même pour pas mal de BD Star Wars).
jeudi 21 août 2008 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darksion62
660 Crédits
parçe que ni/eau dessin, ç'est déjà bien mau/ais.
Heu, alors pour toi qu' est-ce qui est mauvais ? Non parce que justement je me faisais un apriori sur les futures BD "TCW" mais la en voyant ces planches je me dit que ça à l'air plutôt sympa...Bref je ne suis pas d'accord avec toi Alpha13, il y bien pire niveau dessin !Tiens un exemple très facile et qui reste dans la même période : Clone wars adventures.
Je n'en dirai pas plus.vendredi 22 août 2008 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Darksion62 & master-katarn -> effeçti/ement je n'ai pas préçiser, quand je dis mau/ais je pense pas à nul à çhier, ç'est juste que je trou/e que les détails sont pas assez poussé mais a/eç du reçule, ç'est /rai que ça çhange quand même de l'ordinaire et çomme /ous le dites si bien, il y a nettement bien pire.
Ce message a été modifié par: Alpha13 le 22-08-2008 23:12vendredi 22 août 2008 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darksion62
660 Crédits
Reste à voir ce que nous propose le scénario ! Les dessins ne font pas tout, et moi j'ai même tendance à préférer les BD avec des scénarios en béton, des personnages intéressants et charismatiques mais avec des dessins pourris que des BD magnifiques graphiquement mais pompeuse, incohérente, voir fade et naïve au niveau de l'histoire...
Et évidemment si on peut avoir les 2 en même temps, alors là c'est le pied ! :amour:samedi 23 août 2008 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Pour rappel, y'a deux séries The Clone Wars chez Dark Horse.
Celle ci qui sortira comme les autres séries régulières, c'est à dire en fascicule tous les mois.
Et l'autre (Shipyards of Doom, Crash Course) qui devrait paraître tous les trimestres et qui aura le même format que les Clone Wars Episodes.
Donc pour revenir à ce TCW #1, je ne trouve pas ça si moche. Quand j'ai vu les extraits, j'ai tout de suite penser que ça n'avait rien à envier à certains comics récents comme ceux de la série Rebellion.samedi 23 août 2008 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
je viens réagir aussi!! joie! joie!^^
alors niveau graphismes, je ne suis pas choqué du tout. mais je comprends un peu a13 d'un côté : qd on voit dooku, c'est vrai que c'est peu détaillé. mais la planche suivante, le fait oublier^^
en ce qui concerne la couverture, je la trouve superbe!!! elle est simple mais le message passe direct : c'est la guerre, que ça plaise, ou non^^
bref si elles sont traduites, pourquoi pas^^
bien que non, je préfèrerais avoir les 10 tomes sortis ya un moments que j'ai pu lire ya lonnnnngtemps et qui pour moi sont la base de l'ue de cette époquesamedi 23 août 2008 - 23:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
Pff le premier dessin est absolument sublime, riena à dire. Du Star Wars comme on l'aime. :amour:
dimanche 24 août 2008 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
anakin07 >
qd on voit dooku, c'est vrai que c'est peu détaillé. mais la planche suivante, le fait oublier^^
Voilà c’est ça : Le seul défaut pour moi de ces extraits, c’est Dooku qui fait très « Clone Wars Épisodes »bien que non, je préfèrerais avoir les 10 tomes sortis ya un moments que j'ai pu lire ya lonnnnngtemps et qui pour moi sont la base de l'ue de cette époque
Tu parle des Clone Wars parus chez Delcourt?
bawa > Faut pas exagérer non plus^^dimanche 24 août 2008 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darksion62
660 Crédits
Je suis assez d'accord avec Anakin07 en ce qui concerne la première série "Clone wars" édité chez Delcourt (enfin les Star wars republics). Cette série est la base, le vrai, le véridique Clone wars ! C'est la version la plus intéressante en tout cas...Maintenant faut voir si cette série fera aussi bien !
lundi 25 août 2008 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Complètement d’accord pour la série Clone Wars.
Par contre, je pense vraiment pas que TCW fera pareil. Déjà c’est pas la même chronologie puisque dans cette dernière, Anakin est Chevalier dés le début de la guerre…jeudi 28 août 2008 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
- Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
- Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney