Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Delcourt : Sortie de L'Ordre Jedi 3 : Outlander

Le 3ème tome de la série est disponible en librairie


Les éditions Delcourt ont publié hier le 3ème tome de la série L'Ordre Jedi : Outlander (univers Légendes, inédit en album).



15€95 prix éditeur

  • Scénario : Timothy Truman
  • Dessins : Al Rio, Tom Raney et Rob Pereira
  • Couleur : Dave McCaig


La première mission assignée à Ki-Adi-Mundi, membre du Conseil de l’Ordre Jedi, l’entraîne au coeur du terrible désert de Tatooine. Il est chargé de retrouver et de ramener Sharad Hett, un puissant Jedi disparu parmi les hommes des sables. Il va devoir composer avec deux obstacles de taille sur sa route : les effrayants dragons Krayt originaires de cette planète désertique, et la chasseuse de primes Aurra Sing !



  • Avatar waren

    waren

    15899 Crédits

    Pas de spoilers !

    jeudi 02 mars 2017 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Très belle couverture ! Et le synopsis fait envie !

    jeudi 02 mars 2017 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13581 Crédits

    Depuis le temps que j'attends que cet arc, ainsi que le suivant (et éventuellement celui encore d'après), parraissent en album
    Un des chainons manquant entre quelques albums disséminés sur d'autres série de Delcourt ("Jedi", "Le Côté Obscur", "Clone Wars", et ... )

    Warren > Le problème c'est que c'est le résumé que l'éditeur a publié en 4ème de couverture de l'album... mais, il ne spoile pas grand chose pour les lecteurs qui découvrent ces récits et ignorent où se trouve le spoiler (si tant est qu'ils n'aient pas encore lu une autre des séries de Delcourt... ou qu'ils aient oublié)

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 03 mars 2017 - 01:17

    vendredi 03 mars 2017 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Finalizer --- Le Finalizer était un vaisseau amiral du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide