La retraite pour Sue Rostoni!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La retraite pour Sue Rostoni!

Mauvaise nouvelle?


Après Steve Sansweet, on apprend sur le Site Officiel qu’une autre personne importante chez Lucasfilm va quitter son poste cette année.

Il s’agit de Sue Rostoni, qui était éditrice exécutive de Lucasbook depuis 20 ans. Son contrat prendra fin le mois prochain.
Voici sa réaction :

J’ai apprécié d’avoir eu le meilleur travail au monde, avec les personnes les plus créatives qui soient.
Je suis tellement reconnaissante d’avoir fait partie des univers de Star Wars et d’Indiana Jones.
Cette période a été le plus beau challenge et la plus enrichissante de ma vie.



C’est une ère importante de l’Univers Etendu littéraire qui se termine avec ce départ.



  • Avatar obi-wan50

    obi-wan50

    3884 Crédits

    L'univers étendue va perdre une pars de son âme.
    Bonne retraite Sue 8-)

    dimanche 12 juin 2011 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    C'est une perte importante pour Lucasbooks, elle qui supervise l'EU depuis tant d'années. Avoir été en fonction a ce poste depuis aussi longtemps, c'est tout un honneur et aussi pour les fans. Maintenant qui va la remplacé c'est une autre question. Est-ce que l'EU va changer entre autre au niveau des parutions et de ce qui va se faire dans l'avenir? Ce n'est pas impossible.

    Ce message a été modifié par: Betakus le 12-06-2011 19:26

    dimanche 12 juin 2011 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    C'est dommage c est sur...

    Maintenant espérons que le (la) successeur (euse) sera à la hauteur et que la transition se fera en douceur, sinon ça va encore rouspeter dans les chaumières!

    lundi 13 juin 2011 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    C'est vraiment dommage pour les fans mais toutes les bonnes choses ont une fin et je crois qu'une personne qui a eut une telle carrière, a bien mérité sa retraite !
    Alors Bravo à Sue ! 8)

    mardi 14 juin 2011 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Tout à une fin !!!
    C'est dommage pour les fans... Perdre un tel atout..
    Mais bon, la vie continue et espérons que l'UE continuera à se perpétuer à la manière de Sue et que son remplaçant (e) soit digne d'elle !
    Sa retraite, elle l'a bien mérité !
    Bravo Sue ! Que la force soit avec vous, pour toujours... ;)

    mardi 14 juin 2011 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une page qui se tourne en effet !
    J’appréciais cette personne, assez proche des fans et pleine d’humour.

    J’espère que son (sa) successeur sera aussi bon(ne) !

    Mais j’ai quand même peur pour la suite, dans le sens où elle était peut-être la dernière barrière qui évitait le grand n’importe nawak dans l'UE…

    dimanche 19 juin 2011 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide