[Livres] Sortie de Storyboards – La Prélogie!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un beau livre en VF!
Proposé au prix éditeur de 39,95€.
- Pour la première fois, Lucasfilm ouvre ses archives afin de présenter le meilleur des storyboards des Épisodes I, II et III. Cet ouvrage rassemble ainsi pour la première fois les illustrations les plus somptueuses réalisées pour les trois films, avec les commentaires des artistes qui les ont créées : Iain McCaig, Ed Natividad, Benton Jew, Warren Drummond, Rodolfo Damaggio, etc. Tout au long de ce livre extraordinaire, le lecteur découvrira comment ces artistes ont réfléchi et travaillé, et comment les storyboards qu’ils ont dessinés ont contribué à la création de la Prélogie et à l’expansion de l’univers de Star Wars.
- Livres
- par boba.fett7
- samedi 10 mai 2014 - 23:23
- source Fnac
- 4 reactions
-
hypertonyk
23806 Crédits
Je l'ai acheté (il y a 2 semaines en fait ^^), et c'est plus un livre de collection qu'un livre d'art à proprement parler.
Ce sont des copies brutes des storyboards, quasiment sans texte explicatif. Des documents d'archives, quoi.
Perso, j'aime bien, mais faut pas l'acheter pour voir de belles images, comme les Art of Star Wars...lundi 12 mai 2014 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je l'ai acheté (il y a 2 semaines en fait ^^)
Yep, actu en retard pour le coup :cli:
Sinon, concept sympa dans l'ensemble mais par pour moi.
jeudi 15 mai 2014 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23806 Crédits
Le 2014-05-15 10:20, boba.fett7 a écrit:
Yep, actu en retard pour le coup :cli:
Ouais j'ai oublié de la faire... bon enfin elle est faite.
C'est pas toujours facile de savoir quand les livres de Huginn et Muninn sont publiés.jeudi 15 mai 2014 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Trois fois en retard depuis Octobre, ça faisait long. :D
Sinon le concept est très sympa, mais à faire en plusieurs fois car c'est un peu abrutissant à la longue, mais l'idée est très très bonne pour les geek que nous sommes.jeudi 15 mai 2014 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
- Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
- Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney