New York Comic Con : Thrawn est de retour avec Timothy Zahn !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
New York Comic Con : Thrawn est de retour avec Timothy Zahn !

Le Grand Amiral Thrawn est de retour sous la plume de son créateur.


C’est la grosse annonce du panel Lucasfilm Publishing au New York Comic Con : Le prolifique écrivain américain Timothy Zahn va écrire une nouvelle trilogie consacrée au Grand Amiral Thrawn.




Le premier tome de cette trilogie nommé "The Ascendancy Trilogy" arrivera en mai 2020. Ces 3 ouvrages devraient proposer aux lecteurs un voyage vers les régions inconnues et permettra d’en savoir plus sur les origines du mystérieux et iconique Grand Amiral et sur l'ascendance des Chiss.

C’est déjà Timothy Zahn qui avait créé le personnage en 1991 avec le roman "L’héritier de l’Empire". Bien que cette histoire fasse désormais partie de l'univers "Legends", Thrawn a été réhabilité dans le canon officiel grâce à la série animée "Star Wars : Rebels".




  • Avatar Clyrant

    Clyrant

    29 Crédits

    Hyper intéressant !!! Mais j'aimerais savoir si ce livre sera toujours issus de l'univers légende ?? J'aimerais qu'il soit canon pour une fois 😁🤩

    vendredi 04 octobre 2019 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12365 Crédits

    Les romans Thrawn, Thrawn : Alliances et Thrawn : Trahison, sortis entre 2017 et 2019, sont tous canons.

    Ce sera aussi le cas de cette trilogie.

    samedi 05 octobre 2019 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide