Le prochain roman d'Elaine Cunningham
Le Site Officiel nous propose le synopsis et la couverture provisoire de Blood Oath. Ce roman dElaine Cunningham paraîtra le 29 Décembre chez Del Rey en version poche.
Lhistoire prendra place après les évènements de Legacy of the Force.
- Autrefois, il nétait quun orphelin parcourant les bas-fonds de Coruscant, avant de devenir un Chevalier Jedi et de servir avec honneur la Nouvelle République en tant que pilote de chasse. Aux côtés de Jaina Solo, il a affronté les forces de Darth Caedus, le plus puissant des Seigneurs Sith, lors dune bataille qui la presque détruit. Mais son histoire nest pas terminée. De nombreuses choses attendent Zekk dans lavenir
Darth Caedus est mort et la guerre est terminée. Pourtant les Vestiges de lEmpire sont toujours une menace pour lAlliance Galactique. Et si la tentative dassassinat des Moffs sur Tenel Ka, la Reine Mère du Consortium dHapes, a échoué, leurs machinations ont dévoilés un ancien secret capable de détruire la Reine et son peuple aussi sûrement que la plus mortelle des attaques.
Pendant que Jag Fel, leader des Vestiges et rival de longue date de Zekk concernant Jaina Solo, prend le contrôle du Conseil des Moffs et se retrouve au milieu dun nid dintrigues explosifs, Zekk, qui essaye désespérément de trouver un moyen de contacter ses camarades Jedi, se trouve à la merci dun capitaine pirate qui possède ses propres plans et nest fidèle quà elle-même. Mais avec ou sans elle, le Chevalier Jedi fait le vu de tout faire pour stopper le conflit qui se forme autour de lui avant quil atteigne un aboutissement fatal.
Couverture (lien supprimé car non accessible)
- Livres
- par boba.fett7
- mercredi 07 janvier 2009 - 10:25
- source Site Officiel
- 2 réactions