Un premier synopsis de Star Wars: Thrawn révélé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Un premier synopsis de Star Wars: Thrawn révélé

Annoncée à la Star Wars Celebration en juillet dernier, découvrez plus de détails sur le sujet du livre.


Dans ce roman, les lecteurs suivront l'ascension de Thrawn au pouvoir - découvrant les événements qui ont créé l'un des méchants les plus emblématiques de l'histoire de Star Wars.

Un des guerriers les plus rusés de l'histoire de l'Empire Galactique, le Grand Amiral Thrawn est aussi l'un des personnages les plus captivants de l'univers Star Wars, depuis son introduction dans l'héritage classique de Timothy Zahn, avec des aventures comme L'Héritier de l'Empire, la Bataille des Jedi, Le Dernier Commandement.. Mais les origines de Thrawn et l'histoire de son ascension dans les rangs impériaux sont restées mystérieuses. Dans Star Wars: Thrawn, Timothy Zahn raconte les terribles événements qui ont lancé le maître à la peau bleue et aux yeux rouges, à la stratégie militaire et à la guerre mortelle, aux sommets les plus hauts du pouvoir et de l'infamie.

Après que Thrawn est sauvé de l'exil par les soldats impériaux, son ingéniosité mortelle et ses capacités tactiques aiguës captent rapidement l'attention de l'empereur Palpatine. Et tout aussi rapidement, Thrawn s'avère être aussi ambitieux qu'indispensable à l'Empire. Aussi dévoué que le serviteur le plus fidèle de l'empereur: Dark Vador. C'est un guerrier brillant à ne jamais sous-estimer.

Sur les missions de trafiquants, d'espions et de pirates, il triomphe à plusieurs reprises. Ses méthodes de renégat rendent furieux ses supérieurs tout en inspirant une admiration toujours plus grande de la part l'Empire. Comme une promotion n'arrive jamais seule, dans son ascension rapide à une plus grande puissance, il enseigne ses méthodes à un apprenti Eli Vanto pour les arts de combat et de leadership ainsi que les secrets de la victoire. Mais même si Thrawn domine le champ de bataille, il a beaucoup à apprendre dans l'arène politique où l'administrateur impitoyable Arihnda Pryce détient le pouvoir en tant qu'allié puissant ou ennemi brutal.

Toutes ces épreuves feront de Thrawn un Amiral. L'épreuve ultime sera de mettre à mal toutes ses connaissances, son instinct et les forces de combat à ses ordres contre un soulèvement insurrectionnel qui menace non seulement des vies innocentes mais aussi l'emprise de l'Empire et ses propres plans pour le futur.


Thrawn est le premier personnage majeur apporté de l'ancien Univers Etendu, actuellement connu sous le nom de «Légendes». L'auteur Timothy Zahn est de retour pour écrire le nouveau roman. C'est lui qui a créé les personnages au début des années 1990 comme les principaux antagonistes pour sa trilogie de romans Star Wars. Le personnage est actuellement face à face avec les rebelles de Phoenix Squadron dans Star Wars Rebels. Le personnage est doublé (VO) dans Rebels par Lars Mikkelsen (Sherlock, House of Cards).


  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    En espérant ne pas dénaturer ce qu'il était dans la "Legende" Star Wars, mais vu que Zahn s'en occupe et qu'il est terrible dans Rebels, pas de soucis à se faire...

    lundi 23 janvier 2017 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MSW_France

    MSW_France

    69 Crédits

    Que ce soit dans l'Univers Legends ou Officiel, Thrawn reste un maître tacticien, un bon point. Et le fait que ce soit toujours Timothy Zahn qui s'occupe de l'écriture de ce nouveau roman est un deuxième bon point.

    mardi 24 janvier 2017 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide