Thrawn impitoyable dans le prochain épisode de Rebels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Thrawn impitoyable dans le prochain épisode de Rebels

Découvrez la bande annonce du prochain épisode de Rebels, avec l'amiral Thrawn qui fait une fois de plus preuve de sa cruauté!


Pas très présent depuis le début de la saison 3 de Rebels, l'amiral Thrawn devrait enfin occuper un peu plus l'écran dans le prochain épisode de la série. En effet, le nouveau grand méchant de Rebels fait preuve d'une grande cruauté dans la petite bande annonce de l'épisode appelé "An Inside Man". Il oblige un fermier, forcé de travailler pour l'Empire, à monter sur un speeder afin d'évaluer son travail sur la machine. On peut voir également que Ezra et Kanan sont témoins de la scène en question mais qu'ils ne peuvent pas intervenir afin de ne pas mettre en péril leur mission. Nos héros seraient donc de retour sur Lothal. Reste à savoir si ce retour aura un dénouement positif.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13507 Crédits

    Dans "The Clone Wars" on avait Grievous qui était supposé mettre en déroute la République et était supposé être craint même des Jedi, mais qui au lieu de ça, pour des raisons scénaristique (et un manque notable d'imagination concernant ce personnage ? )ne faisait que fuir....

    J'ai peur qu'avec Thrawn dans "Rebels" nous ayons affaire au même type de personnage : supposé être un méga grand stratège mais qui, pour des raison de scénario, ne fait que laisser fuir ses adversaires au prétexte d'un plus grand plan que celui mis en œuvre à l'instant "T"

    mercredi 30 novembre 2016 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide