Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Thrawn impitoyable dans le prochain épisode de Rebels

Découvrez la bande annonce du prochain épisode de Rebels, avec l'amiral Thrawn qui fait une fois de plus preuve de sa cruauté!


Pas très présent depuis le début de la saison 3 de Rebels, l'amiral Thrawn devrait enfin occuper un peu plus l'écran dans le prochain épisode de la série. En effet, le nouveau grand méchant de Rebels fait preuve d'une grande cruauté dans la petite bande annonce de l'épisode appelé "An Inside Man". Il oblige un fermier, forcé de travailler pour l'Empire, à monter sur un speeder afin d'évaluer son travail sur la machine. On peut voir également que Ezra et Kanan sont témoins de la scène en question mais qu'ils ne peuvent pas intervenir afin de ne pas mettre en péril leur mission. Nos héros seraient donc de retour sur Lothal. Reste à savoir si ce retour aura un dénouement positif.


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Dans "The Clone Wars" on avait Grievous qui était supposé mettre en déroute la République et était supposé être craint même des Jedi, mais qui au lieu de ça, pour des raisons scénaristique (et un manque notable d'imagination concernant ce personnage ? )ne faisait que fuir....

    J'ai peur qu'avec Thrawn dans "Rebels" nous ayons affaire au même type de personnage : supposé être un méga grand stratège mais qui, pour des raison de scénario, ne fait que laisser fuir ses adversaires au prétexte d'un plus grand plan que celui mis en œuvre à l'instant "T"

    mercredi 30 novembre 2016 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide