Black Series : Les nouveautés Hasbro du Comic Con parisien

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Black Series : Les nouveautés Hasbro du Comic Con parisien

Des annonces du côté de chez Hasbro depuis le Comic Con de Paris


Avant de vous proposer plus tard dans la journée, une interview exclusive avec un responsable de chez Hasbro, nous vous proposons de revenir sur les annonces de cette compagnie lors de leur panel d'hier au Comic Con de Paris.




Commençons avec la prélogie avec Padme (version "Attaque des Clones") qui fait son arrivée dans la gamme 6 pouces. Elle est fournie avec sa cape et son blaster de Naboo.

L'autre annonce concerne la gamme Vintage Collections qui voit débarquer Chewbacca.

Les deux figurines seront disponibles au printemps 2019.


  • Avatar Teeboo

    Teeboo

    117 Crédits

    Padme Amidala est mal rendue au niveau tête elle était plus joli que ça sinon rien à dire pour les autres c'est classe 

    Ce message a été modifié par Teeboo le samedi 27 octobre 2018 - 14:37

    samedi 27 octobre 2018 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Viddark

    Viddark

    86 Crédits

    J'enrage de voir encore un personnage réédité  dans la gamme vintage qu'on nous vend ici comme une nouveauté !  C'est je crois la troisième fois que Chewbacca revient dans cette scultpture en 8 ans ! Très peu de choses à se mettre sous la dent finalement dans cette gamme "vintage". On est loin de 2008-2012... A quand des vraies nouveautés ?!

    dimanche 28 octobre 2018 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide