De nouvelles figurines Archive Black Series annoncées par Hasbro

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
De nouvelles figurines Archive Black Series annoncées par Hasbro

Hasbro annonce une nouvelle et dernière vague Archive de quatre figurines pour cette année 2021, et celle-ci est très prometteuse.


Ces quatre figurines vont ravir les collectionneurs n'ayant pas eu l'occasion de se les procurer au moment de leur sortie. En effet, la gamme Archive a pour but de sortir à nouveau des figurines sorties il y a un moment et qui ne sont plus disponibles à la vente. Celles-ci voient leurs visages re travaillés, leur peinture améliorée et le packaging est différent de l'original, ce qui donne aux collectionneurs possédant déjà les versions précédentes de ces figurines, une raison de les acheter.

Nous aurons donc une mise à jour de Obi-Wan Kenobi version Revanche des Sith, un Clone Trooper de la 501ème légion phase II, Dark Revan et une version de Leia issue d'Un Nouvel Espoir.

Ces figurines sont disponibles à la précommande chez vos revendeurs favoris pour un prix de 24,99€.


Obi-Wan Kenobi version Revanche des Sith.


501ème legion Clone Trooper.

Leia version Un Nouvel Espoir.


Dark Revan.

Et-vous que pensez vous de cette nouvelle vague de Black Series ? Lesquelles allez-vous ajouter à votre collection ?


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1701 Crédits

    J'aime bien la figurine du Clone Trooper et celle de  Dark Revan.

    jeudi 17 juin 2021 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)
  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide