Des Escarpins Louboutin aux couleurs des Derniers Jedi !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des Escarpins Louboutin aux couleurs des Derniers Jedi !

Quand l'industrie du luxe s'empare de la franchise Star Wars !


Vous le savez déjà mais les produits dérivés Star Wars connaissent à peu prêt toutes les formes : jouets, vêtements, livres etc... mais nous n'avions pas encore vu d'escarpins aux couleurs de la saga ! Qu'à cela ne tienne, le créateur Christian Louboutin s'est associé à Disney pour créer une collection inédite de chaussures à talon inspirées de quatre figures féminines issues des "Derniers Jedi"

On retrouve ainsi des souliers pour Rey, la vice amirale Holdo, Rose Tico et la capitaine Phasma.... En attendant de trouver les versions de Leia vous pouvez enchérir sur l'un de ces quatre modèles par ici. Les bénéfices seront reversés à la fondation Starlight pour les enfants !

Quelle est votre modèle favori ?




  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Alors ça c'est étrange ...

    mardi 12 décembre 2017 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Moi je trouve ça moche en plus qu’étrange. Limite ridicule. Mais ne dit-on pas que ce dernier ne tue pas ?

    mardi 12 décembre 2017 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • C-73 Tracker --- Le C-73 Tracker est un modèle de chasseur antédiluvien, antérieur de plusieurs années au vénérable Z-95 Headhunter, ce qui explique qu’on ne le trouve plus guère que dans les musées, comme l’Imperial Stardrive Museum de Coruscant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur MC-80 --- Le Croiseurs MC 80 est à l’instar des frégates Nébulon B un des véritables symboles de l’Alliance Rebelle dans le conflit l’opposant à L’Empire Galactique. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide