officiel Des supers casques audio Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des supers casques audio Star Wars !

La classe...


En ce moment se tient le CES, la grand messe mondiale des produits électroniques et des produits aussi exotiques que technologiques y sont présentés chaque année. La nouveauté qui nous intéresse ce sont les derniers casques de la marque SMS à l’effigie de Star Wars. Ces casques haut de gamme ont reçu le parrainage du très doux rappeur 50cts. Sa déclaration est claire et nette :

« Je suis fan de Star Wars depuis tout petit, alors travailler avec la production Lucasfilm pour créer une nouvelle ligne de casques représentait vraiment une expérience cool. Star Wars a une énorme base de fans et je suis très excité à l’idée de pouvoir les accueillir dans la famille des porteurs de casque SMS Audio. »

Vous aurez le choix enre la version Empire/Allaince ou encore le très beau logo de Boba Fett ou encore une tête de Storm. D'autres sont prévus ! Le prix serait de 200 € environ, un prix relativement normal pour cette gamme de produit. Avec l'exclusivité Star Wars en plus !


Les casques Star Wars SMS "50 cts approved" !


"50 cts, j'le fume quand j'veux !"
"C'est ça JJ ! en attendant, fait fumer la caméra..."

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    J'adore celui de l'Alliance Rebelle !

    Par contre vu le prix, si les soldes ne passent pas par là c'est niet !
    Vraiment dommage...

    samedi 11 janvier 2014 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Euh 200 € c'est pas un peu exagéré ? C'est le prix des casques Marshall !

    lundi 13 janvier 2014 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Mince... 50cts, je pensais que c'était le prix...

    mardi 14 janvier 2014 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide