Deux nouveaux vaisseaux Hasbro pour Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Deux nouveaux vaisseaux Hasbro pour Rogue One

Les boites des deux nouveaux chasseurs rebelles et impériaux viennent de fuiter.


Alors que les produits dérivés issus de "Rogue One" ne sont pas attendus avant le 30 Septembre les fuites continuent encore  de plus belle du côté de Hasbro. Aujourd'hui nous vous dévoilons le packaging des deux nouveaux chasseurs du film : le TIE Striker du côté de l'Empire et le U-Wing du côté de l'Alliance Rebelle. Ils seront respectivement accompagné des figurines d'un pilote TIE et de Cassian Andor.

Chaque véhicule sera équipé d'un canon à missiles Nerf également !




  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Attendez de voir le film avant d'acheter les vaisseaux, si c'est comme VII, il y aura plus de jouets coupés au montage, que les autres.

    jeudi 25 août 2016 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Benthic --- Benthic "Deux Tubes" était un Tognath, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide