officiel [GentleGiant] le site mis à jour

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[GentleGiant] le site mis à jour

le tirage pour 4 proders


le site Gentlegiant vient de mettre sur son site le tirage de quatre proders en l'occurence une maquette, un buste et 2 dioramas:

le "Clone Wars Yoda on Kybuck " tiré à 3500 exemplaires au prix de 90 $ :
(Image supprimée car non accessible)


le buste de Dengar tiré à 4000 exemplaires au prix de 50 $ :
(Image supprimée car non accessible)


le "Jabba's Palace Band" tiré à 2500 Exemplaires au prix de 195 $ :
(Image supprimée car non accessible)


le "Jabba The Hutt" tiré à 2500 exemplaires au prix de 295 $:
(Image supprimée car non accessible)

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Rien de nouveau donc ^^
    En ce qui me concerne, j'adore le Jabba. 295$, ça peut sembler cher, mais il y a Oola avec.

    lundi 19 mars 2007 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide