Harrison Ford en séance d'autographes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Harrison Ford en séance d'autographes

Ca vous dit une dédicace du légendaire Han Solo ???


Avis à tous les fans de Han Solo ou Indiana Jones, Harrison Ford fera bientôt une séance d'autographes, plus communément appelée "private signing" dans le milieu des collectionneurs.

Le site Twin Cities Comics, habitué à organiser ce genre de séances avec des acteurs et actrices n'allant pas en conventions, vous propose un large choix de photos, de poster ou si l'envie vous en dit, d'envoyer votre propre objet à faire signer. 

Hélas la loi de l'offre et la demande fait qu'une signature d'Harrison n'est pas donnée puisque les prix débutent à 875$ ! Oui ça fait mal... Si cela peut vous donner bonne conscience Harrison Ford a pour habitude de reverser tout l'argent récolté pour des associations protégeant la nature.

Envie de casser votre tirelire, les commandes ont lieue par ici !




  • Avatar darkalain

    darkalain

    21926 Crédits

    J'ai un autographe d'Harrison Ford sur un bout de nappe de restaurant quand on avait bouffé ensemble à Santa Monica. Il était bien bourré le bougre! Il y a des tâches de vin et de café dessus mais c'est pas grave.

    mercredi 30 novembre 2022 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26903 Crédits

    M'en parle pas ! Une fois quand j'avais dîné avec lui c'est lui qui m'a demandé un autographe. J'ai répondu : "Arrête tes conneries Harry !" et là il s'est mis à pleurer. Il a le vin triste.

    Sinon le prix est dingue mais si c'est pour des œuvres de charité je valide tout à fait.

    vendredi 02 décembre 2022 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide