[Hasbro] 2 nouveaux battlepacks TCW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Hasbro] 2 nouveaux battlepacks TCW
Et encore des nouveautés pour la série The Clone Wars !!!

Il s'agit cette fois de 2 battlepacks comprenant chacun 1 Jedi et 4 clones. Le premier sera composé d'Obi-Wan et de soldats du 212ième bataillon et le second, de Yoda et de gardes de Coruscant.

Rien de bien nouveau donc (Yoda et Obi-Wan seront commercialisés dans la première vague de figurines TCW et le garde de Coruscant sera vendu à l'unité en tant que figurine exclusive comme expliqué dans cette actu) mais un bon plan pour ceux qui désireraient se fabriquer une petite armée rapidement.

Pour voir ces deux battlepacks sur le site jediinsider.com, rendez-vous ici et ici.

A noter pour terminer que le clone de cette actu , qui avait incorrectement été identifié en tant que commandant, n'est donc en fait que la version en armure de phase 1 d'un soldat du 212ième bataillon d'attaque (commandé par Cody).
Par contre, on ne sait toujours pas à quel corps d'armée appartient le soldat aux marquages bleus de cette même actu...

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    comme je l'ai dit leur design est sympa j'en prendrais peutêtre une ou 2 pour varier ma collection et pour le blister^^
    mais à quand les sorties au design réel bon sang!^^

    vendredi 04 juillet 2008 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARK-VM

    DARK-VM

    1344 Crédits

    Yoda ressemble furieusement à un hamster, je ne suis pas prêt de me mettre à cette série. Quitte à ne plus sortir de figs à partir des six premiers qu'Hasbro sorte du Kotor !

    vendredi 04 juillet 2008 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pour ma part, je possède déjà le 212nd batallion en version ROTS alors pourquoi pas en version CW ^^
    Ils sont interessant quand même ces battle pack.

    samedi 05 juillet 2008 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide