Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hasbro présente la figurine du Rathtar !

La version plastique sera moins dangereuse que dans Le Réveil de la Force !


Le San Diego Comic Con vient de débuter et c'est sans surprise que Hasbro présente quelques nouveautés du côté de Star Wars. S'il faudra encore patienter jusqu'en Septembre pour découvrir la gamme des "Derniers Jedi", les épisodes précédents ne seront pas en reste.

En effet les collectionneurs pourront bientôt ajouter le Rathtar à leur collection. Ce dernier sera accompagné de la figurine de Bala-Tik, l'un de leader du gang des Guaviens faisant face à Han Solo !


Que pensez-vous de cette créature dans sa version jouet ?




  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    C'est à l'apparition de cette créature digne de Luc Besson devant le mythique Han Solo que j'ai commencé doucement à décrocher du film.

    jeudi 20 juillet 2017 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    E.N.F.I.N.

    On a eu l'Acklay, le Reek, le Wampa, le Rancor, le Nexu, il fallait avoir cette vilaine bête.

    Je ne pense pas me la prendre, mais c'est une sortie tout à fait logique.

    lundi 24 juillet 2017 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)
  • Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide