Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys : Darth Sidious, et deux autres pépites en précommande !

Au centre de toutes les attentions avec son expo Star Wars: Power of Dark Side, Hot Toys nous présente 3 nouvelles pépites en précommandes !


La célèbre firme  Hong-Kongaise Hot Toys récidive avec  du très très lourd

Il y a peu, dans le cadre de leur exposition  consacrée au coté obscur,  Hot Toys nous dévoilait leurs nouvelles figurines format 1/6 représentant Darth Revan et Lord Starkiller, deux des personnages les plus populaires de l'univers "Légendes".

Aujourd'hui Hot Toys, via le site de Sideshow lance les précommandes pour une figurine de Dark Sidious format 1/6.

Comme à l'accoutumé cette figurine est ultra-détaillée et reprend parfaitement les traits de l'acteur Ian McDiarmid dans l’Épisode III.  De même, le costume de cette figurine, 100% en tissus, réplique à merveille le costume porté par l'acteur.




En outre, la figurine comprend également beaucoup d'accessoires, dont 4 paires de mains interchangeables, 2 sabres lasers avec lames amovibles , dont un s'allume grâce à un système de leds.




Cette figurine  est disponible en précommande sur le site de Sideshow pour un prix de 265$, avec une arrivée prévue en stock entre avril et septembre 2025 !


Enfin, Hot Toys nous a teasé deux  petites pépites : Obi-wan revêtu de son armure mandalorienne tel qu'on peut le voir dans Clone Wars, et le clone trooper commando tel qu'on peut le voir dans la série Bad Batch ! Ces deux figurines seront disponibles très bientôt en précommande !




Que pensez-vous de ces nouvelles figurines ? Faites-nous part de vos impressions dans les commentaires !


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2450 Crédits

    La figurine de Dark Sidious est superbe ! 

    lundi 20 mai 2024 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bistan --- Bistan était un lakaru, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Frégate Nébulon B --- La frégate Nebulon B fut originellement conçue par l’omnipotente Kuat Drive Yards pour combler les besoins de l’Empire en matière de frégate d’escorte, mais c’est la rébellion qui lui donna ses lettres de noblesse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide