Hot Toys dévoile leur énième figurine du Mandalorien et Grogu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys dévoile leur énième figurine du Mandalorien et Grogu

Mais cette-fois ci ils sont tirés du film à venir !


On ne compte plus les différentes version de Din Djarin et de Grogu en figurine Hot Toys... et le décompte n'est pas encore terminé puisque de nouvelles versions issues du film à venir viennent d'être dévoilées.

Aucun grand changement en vue comme nos deux héros porteront les même tenues que dans la série mais comme pour chaque nouvelles versions nous aurons le droit à quelques upgrades sur les costumes et les visages. Côté accessoires par contre on en aura pour notre argent avec deux fusils, un blaster, une vibo lame, une épée, des effets de lance flamme et un tout nouveau landau pour Grogu !




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3180 Crédits

    Pas mal comme figurines ! 

    jeudi 02 avril 2026 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charliejone

    charliejone

    275 Crédits

    These Mandalorian and Grogu figures look amazing, I love seeing the upgraded details on costumes and accessories. After reading articles like this, I often play Wacky Flip , a physics based game where you time flips and land perfectly, and it’s really fun and relaxing.

    samedi 04 avril 2026 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)
  • Commandants Clones --- Contrairement aux Clones de bases les Commandants Clones ont été conçus avec plus d'autonomie afin de pouvoir diriger les troupes. (Organisations - Troupes)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Réddition Yuuzhan Vong et fin de la Guerre --- La libération de Coruscant et la mort du Seigneur Suprême Shimrra marquèrent la fin du règne de terreur des Yuuzhan Vong. Désorganisé, le Maitre de Guerre Nas Choka en charge de la Bataille de Coruscant avait ordonné de cesser le combat dès que la nouvelle avait été confirmée. L'Alliance ne mit pas longtemps à entrer en contact avec lui... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide