Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys présente son Dark Vador de l'Empire Contre Attaque !

Une nouvelle figurine hyper détaillée pour le seigneur sith !


La marque Hot Toys vient de dévoiler sa dernière figurine à venir : Dark Vador ! Et oui encore ! Après une version "Un Nouvel Espoir" et une version "Rogue One" il s'agira cette fois-ci de la version "L'Empire Contre Attaque" !

Le seigneur sith sera équipé d'un socle représentant la passerelle de la cité des nuages sur Bespin et de plusieurs paires de mains pour prendre plusieurs postures différentes. A noter également que le haut de son casque sera amovible pour dévoiler l'arrière de son crane cicatrisé.

Pas de date ni de prix pour le moment mais il ne devrait pas arriver avant mi 2018 et devrait coûter un peu plus de 300 euros.... Les photos laissent également penser qu'un nouveau Boba Fett sera bientôt dévoilé à son tour !




  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    c'est cher mais stylé et bien fait

    jeudi 23 novembre 2017 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide