Hot Toys présente son Dark Vador de l'Empire Contre Attaque !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys présente son Dark Vador de l'Empire Contre Attaque !

Une nouvelle figurine hyper détaillée pour le seigneur sith !


La marque Hot Toys vient de dévoiler sa dernière figurine à venir : Dark Vador ! Et oui encore ! Après une version "Un Nouvel Espoir" et une version "Rogue One" il s'agira cette fois-ci de la version "L'Empire Contre Attaque" !

Le seigneur sith sera équipé d'un socle représentant la passerelle de la cité des nuages sur Bespin et de plusieurs paires de mains pour prendre plusieurs postures différentes. A noter également que le haut de son casque sera amovible pour dévoiler l'arrière de son crane cicatrisé.

Pas de date ni de prix pour le moment mais il ne devrait pas arriver avant mi 2018 et devrait coûter un peu plus de 300 euros.... Les photos laissent également penser qu'un nouveau Boba Fett sera bientôt dévoilé à son tour !




  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    c'est cher mais stylé et bien fait

    jeudi 23 novembre 2017 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide