Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Iron Studios : Statuette de Dark Vador de l'Empire Contre-Attaque

Dark Vador dans toute sa puissance et sa terreur, comme nous le voyons dans le cinquième épisode de la saga.


Annoncée par la marque Sideshow et distribuée par Iron Studios pour l'Amérique du Sud, cette statuette de Vador "Legacy Replica" issue de l'épisode V: L'Empire Contre-Attaque (haute de 52cm) ne devait initialement pas être vendue en Europe. Elle avait été annoncée au prix de 900$.

Cependant, une mise au point a été faite par le site Mintinbox: la figurine est désormais en précommande sur le site du fabricant au prix de 650 dollars (604,50€).  Elle sera disponible entre Aout et Octobre 2017 en édition limitée. Vous pouvez donc l'acquérir (en forçant le porte-monnaie bien sûr !  )

Cette figurine est très détaillée et réaliste. Le sabre laser sera lumineux grâce à une LED. La marque s'inspirant d'une scène du film L'Empire Contre-Attaque, le socle est également assez personnalisé.

Alors, qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà une figurine de Vador chez vous?





  • Avatar andorinha

    andorinha

    316 Crédits

    Elle est super classe! Mais le prix reste trop élevé^^

    samedi 21 janvier 2017 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rudy73

    rudy73

    264 Crédits

    méchament stylée

    lundi 23 janvier 2017 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Endor

    Endor

    627 Crédits

    Super bien détaillé !!! Il me faut cette statuette !!!! 

    mercredi 01 février 2017 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide