Kotobukiya des Sith

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Kotobukiya des Sith

avec plein de petits bonus!


Le site officiel vient de dévoiler la nouvelle série de maquette Kotobukiya qui sera encore une fois basée sur The Clone Wars. Cette fois ci ce seront les méchants de la série qui seront mis en avant avec Dooku, Grievous, Ventress et Sidious. Mais ce n'est pas tout, voici les nouveautés qui arrivent avec ces maquettes :
Chacune auront des socles qui une fois assemblés formeront le logo du CSI.
Les socles seront en métal et les pieds des personnages aimantés pour pouvoir les placer à notre guise.
Elles seront toutes vendues avec une partie de personnage qui une fois réunis donneront la maquette de Sidious hologramme ainsi que d'un bras de Grievous pour customiser ce dernier!

Cliquez ici pour plus d'images!




  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    J'aime bien le principe des pieds magnétiques, ça peut aussi aider pour le maintien.
    Mais bon, je n'aime pas le style Clone Wars.

    vendredi 10 octobre 2008 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Le concepte est excellent, pouvoir placé les fig comme on veut est une bonne idée. Juste dommage que ce soit du TCW, moi je n'aime pas non plus.

    vendredi 10 octobre 2008 - 23:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pas fan non plus...j'aurais plus aimé voir starkiller comme sith...

    dimanche 12 octobre 2008 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide