Le commandant Cody en Pop!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le commandant Cody en Pop!

Pour les fans de la prélogie, Cody arrive en Funko Pop!


Après l'annonce de produits exclusifs pour le Comic Con de San Diego que vous pouvez voir par ici, Funko annonce la sortie prochaine d'une nouvelle figurine, revenant à la prélogie.


Voici donc le petit nouveau, le commandant Clone Cody :


Ayant été sous les ordres du Général Obi-Wan Kenobi, nous l'avons découvert et suivi dans "The Clone Wars" puis dans "La revanche des Siths".


Il est représenté ici avec un hologramme de Dark Sidious dans la main, nous sommes donc au moment précis où, dans "La revanche des Siths", il reçoit l'ordre 66, puis s'empresse de faire exécuter son général.

Pourtant très fidèle à Obi-Wan, cette scène prouve que malgré leur réelle humanité, ils n'ont malheureusement aucun contrôle sur des prérogatives ancrées au fond d'eux, et se doivent d'obéir sans discuter, amis ou pas. Seuls quelques clones réussiront à échapper à cet ordre.


Prévu pour mi-juillet, il n'y a plus qu'à surveiller sa sortie!


Encore de quoi agrandir sa collection, êtes vous intéressé par ce nouveau produit ? Quel a été votre ressenti à ce moment de l'histoire ? Dites nous !


  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4290 Crédits

    Cool ! Il était quasiment introuvable dans le pack où il était au départ !

    Et puis on a le détail qui tue (sans jeu de mot ^^) avec celle-ci

    mercredi 07 juin 2017 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide