Le Republic Gunship arrive en Lego UCS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Republic Gunship arrive en Lego UCS

La Guerre des Clones débarque en briques Lego... mais pour les adultes !


Après avoir fait voter ses fans pour élire le prochain modèle UCS, Lego avait déclaré vainqueur la canonnière de la République plus communément appelée Republic Gunship.

Les images de la bête viennent d'être dévoilées et nous promettent de longues heures de montage avec ses 3292 pièces  ! Mesurant plus de 33 cm de haut, 68 cm de long et 74 cm de large le véhicule sera accompagné d'un socle de présentation, d'une plaque informative ainsi que que de (seulement) deux figurines : Mace Windu et le Clone Commandant.... un pilote aurait été plus judicieux mais bon...

Sa sortie est prévue pour le 1er Août au prix de 349.99 euros ! Vous pourrez le trouver dans les Lego Stores ou sur le site internet de Lego !





  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3109 Crédits

    Très beau vaisseau en Lego mais trop chère pour moi.

    jeudi 12 août 2021 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide