[Lego] 2 nouveaux sets Indiana Jones IV

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Lego] 2 nouveaux sets Indiana Jones IV
Un membre du site Brickshelf (site d'hébergement d'images pour les fans de Lego) a récemment mis en ligne des images de deux nouveaux sets Indiana Jones IV de relativement petite taille. Ces sets, tout comme ceux déjà dévoilés, seront vendus dans le courant de cette année.

- Le premier set nous montre ce qui semble être un petit camp soviétique avec de nombreux accessoires. Il comportera 3 mini-figurines: Indy, Irena Spalko (sans doute la principale antagoniste incarnée par Cate Blanchett) et Mutt Williams (le fils d'Indy incarné par Shia LaBeouf). Vous pouvez voir de quoi ce set a l'air en vous rendant ici (lien supprimé car non accessible).

- Le second set est un véhicule : une petite jeep (sans doute soviétique, elle aussi) conduite par notre aventurier préféré. Vous pouvez la voir en vous rendant ici (lien supprimé car non accessible).

Pour admirer l'ensemble des produits Lego dévoilés pour l'instant, je vous propose de vous rendre sur cette galerie (lien supprimé car non accessible) .

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Hum des jouets destinés aux 6+ ... Indy 4.
    Bof il a l'air Idiot du village Harrison Ford en Lego. :non:

    jeudi 06 mars 2008 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Si Ange et Pad entendaient ça... ^^

    jeudi 06 mars 2008 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darth-vader-08

    darth-vader-08

    66 Crédits

    :craneur: pas mal mais je me mefie encore du prix :sabera:

    vendredi 07 mars 2008 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2008-03-06 14:06, Dark_Revan83 a écrit:
    Si Ange et Pad entendaient ça... ^^



    ouaip ^^

    Bah, c'est des jouets, faut pas oublier...

    vendredi 07 mars 2008 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakincedric

    anakincedric

    684 Crédits

    Il y a une vidéo d'Indiana Jones et l'Arche Perdue en légo bien sûr sur JEUXVIDEOS.COM et il ya aussi des commentaires postés par quelques interesés je crois

    mercredi 12 mars 2008 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide