Lego annonce le plus gros set Star Wars jamais produit !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Lego annonce le plus gros set Star Wars jamais produit !

Préparez vous à économiser pour ce futur collector Star Wars !


Alerte aux collectionneurs de petites briques en plastique ! Faites de la place dans votre salon, préparez-vous à vider votre compte en banque : Lego vient d'annoncer via un trailer en vidéo la sortie prochaine de leur plus gros set Star Wars depuis l'acquisition de la licence !

Ce dernier sera révélé le 1er Septembre à l'occasion du Force Friday et sera disponible à la vente dès le 1er Octobre ou dès le 14 Septembre pour les membres de leur programme VIP (lien supprimé car non accessible) ! De nombreuses rumeurs parlent d'un nouveau Faucon Millenium UCS... dans tous les cas ce futur set coûtera la bagatelle de 799,99 euros... oui oui ça fait mal !


Découvrez l'annonce de Lego en vidéo :


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar bzhatao44

    bzhatao44

    631 Crédits

    Le faucon à 5200 pièces existe déjà, alors pourquoi le refaire...Alors pourquoi ne pas faire BB8 ou R2D2 ???


    jeudi 17 août 2017 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Era

    Era

    472 Crédits

    Oui et là c'est un set encore plus gros qui ne se vend pas 2500 euros :) (POUR le faucon).


    quant au R2D2 il existe déjà et le BB-8 arrive le 1er septembre 👍

    jeudi 17 août 2017 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Je me demande ce que c'est, j'espère que ça va me surprendre!

    jeudi 17 août 2017 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Linkmatt

    Linkmatt

    504 Crédits

    Bon le BB-8 va être dans mon caddie direct mais alors là je commence à économiser pour l'UCS !!! 

    jeudi 17 août 2017 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide