officiel Mace Windu 12-inch Figure
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

La maitre du Vaapad
Pour un prix de US $49.99, vous pourrez posséder le légendaire Maitre Jedi dans sa version 12-inches.
Voici quelques caractéristiques du maitre Windu :
• Corps complétement articulé sur + 30 de points
• Authentique ressemblance avec Samuel Jackson en tant que Mace Windu
• Costume détaillé incluant :
o Tricot
o Tunique
o Pantalons
o Chaussures
o Jedi Robe
• Accessoires inclus :
o Ceinture détaillée avec les poches d'ouverture et l'agrafe de sabre laser
o Capsules Jedi nourriture
o Jedi Holoprojecteur
o Jedi Communicateur
o Episode 2 & 3 manches de Sabre Laser
o Episode 2 & 3 manches de Sabre Laser avec lame
o Episode 1 manche de Sabre Laser avec lame
• Mains Interchangeables incluants :
o Poignée de sabre gauche
o Poignée de sabre droite
o Geste de la Force gauche
• Tronçon de main coupé
Pour plus d’images et le commander c’est ici le lien (lien supprimé car non accessible)
- officiel Magasin
- par Remeyodi
- mardi 21 février 2006 - 12:32
- source SlideShowtoy.com
- 9 reactions
-
DarkLudious
1052 Crédits
C'est vraiment incroyable le réalisme de ce Mace!!!
Avec cette qualité et le nombre d'accessoires le prix est tout a fait honnête!
Pour conclure: QUE C'EST BEAU!!!mardi 21 février 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Bof le realisme est plutôt bien mais il aurait pu faire mieu.
Question sabre c'est cool qu'ils aient mit tous depuis le 1 mais bon.
Je pense plutôt à m'acheter luke skywalker ou anakin.
Par contre niveau articulation c'est cool aussi.
Merci pour ces belles creations et merci pour l'actu.mardi 21 février 2006 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
apone
493 Crédits
ouai d'accord les accessoires et tout ça c'est pas mal du tout mais si on regarde la tête, ben le réalisme n'est vraiment pas super .
je pense privilégier anakin a mace. :sabera:mardi 21 février 2006 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
Bon ba moi je trouve ca pas trop mal et puis le coup des deux sabres ca c'est simpa comme ca on peux faire toute la prélogie. :cli:
mardi 21 février 2006 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Il y a déjà eu une actue a se sujet, bon il a pleins d' accessoire sa ces pratique, mais le visage n' est pas si ressemblant que sa je trouve. En faite ces plutôt l' expression de sont visage qui me choque.
mardi 21 février 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Yodla
10968 Crédits
Je trouve que le visage est pas trop ressemblant avec le vrai ce qui gache un peu tout mais le nombre d'accessoire est très bien,bonne idée d'interchanger Mace ,les habits,ses couleurs sont bien faites.Bof,bof......
mercredi 22 février 2006 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
nonochristensen
968 Crédits
Il est bien fait mais je ne comprend pas pourquoi ils ont mis de sabre? Mais autrement je trouve qu'il a la peau un peu plus foncé que dans la realité sinon il trop bien :mace:
mercredi 22 février 2006 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonic52
172 Crédits
J'ai toujours aimé Mace WIndu il est trop fort mais là la figurine est géniale, trop belle, les figurine comme sa, ça par très vite en rupture de stock ! :mace:
mercredi 22 février 2006 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
25824 Crédits
*********************************************************************************
bon la figurine est vraiment complète et tous les accessoires et toutes les possibilités de changement la rende vraiment polyvalente. je trouve que c'est pas mal surtout si on doit figurer une scène ou refaire chez soit (comme quand on était petit) des combats...
on est tous des gosses non ?mercredi 22 février 2006 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Améliorations des blogs
- Impressions du numéro 3 et contributions
- Rogue Squadron (Film)
- AT-ST grandeur nature ou presque
- Signature en images....
- Image de fond du site
- differents skin
- Et le jdr alors!!
- Avis, critiques, ressentis sur le 1ier Spin OFF: "Rogue ONE - A Star Wars story"
- comment faire un costume de jedi ??
Evénements
07 avril 2023 - 10 avril 2023
Celebration
Encyclopédie
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
- Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
- Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
- Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
- Capitaine Fordo --- Le Capitaine Fordo était l’ARC-Trooper ayant mené à bien la Bataille de Muunilinst et le sauvetage des Jedi sur Hypori. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney