officiel MAJ : Les Impériaux se découvrent

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
MAJ : Les Impériaux se découvrent

Le Scouttrooper et l'Artilleur de l'Etoile Noire!


Comme annoncé il y a peu de temps de cela, Hasbro se prépare à rééditer le AT-AT dans une version repainte afin d'en faire un véhicule d'Endor.

Ce AT-AT sera comme prévu accompagné de deux figurines: un pilote et un scout trooper. Ce dernier qui semblait être une réédition du scout trooper POTJ va en fait être doté d'une nouvelle tête avec l'avant du casque relevable. Une initiative sympatique de la part d'Hasbro!



merci à Bacara ;-)

Mais on ne s'arrête pas là! En effet Hasbro continu dans sa lancée avec l'Artilleur de l'Etoile Noire qui aura lui aussi le casque amovible! Le visage de ces soldats ressemblent étrangement à ceux des clones d'ailleur...


  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    *********************************************************************************
    Oui, une bonne initiative, même si je ne cautionne pas trop les visages de clones, car on sait très bien que ceux -ci sont sensés être remplacé par des humains non-clones à l'époque de la trilo originale... En tous les cas, pour les adeptes de custom, ça donne plein de possibilités nouvelles, et ça c'est très sympa. Sinon, le corps de l'artilleur est assez bien fini je trouve.

    dimanche 09 juillet 2006 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16447 Crédits


    On ne voit pas trés bien le visage du scout mais l'Artilleur de l'Etoile noire est
    pas mal, ses yeux rouges sont particuliérement terrifiant, on est proche du soldat
    fanatique de l'Ordre nouveau. Sinon DarthWagner, on peut toujours lui rajouté une
    moustache, mais je sait pas ou trouvé un officier impérial et un idien.

    dimanche 09 juillet 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est normal les yeux rouges du cannonier ??

    Sinon, bon point de la part d'Hasbro pour les figs vendues avec le AT-AT. On en espèrait pas moins non plus.

    lundi 10 juillet 2006 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1515 Crédits

    Les yeux rouges, c'est du au flash! :D

    Ca faisait 30 que ces figurines portaient un casque, on comprend mieux pourquoi ils ont des yeux de lapins.

    lundi 10 juillet 2006 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide