Nouveautés et rééditions pour la gamme ARTFX de Kotobukiya

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouveautés et rééditions pour la gamme ARTFX de Kotobukiya

Kotobukiya ré-édite 2 best-sellers et dévoile une nouveauté ...


La gamme de statuettes ArtFX est un réel succès auprès des fans de Kotobukiya. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que le fabriquant japonais se mette à ré-éditer quelques-uns de ses modèles les plus emblématiques. 

Sortis il y a maintenant une décennie, les statuettes d'Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi version "The Clone Wars" ont donc les honneurs de revenir orner les vitrines des magasins spécialisés.




La bonne nouvelle également est qu'en achetant les 2 statuettes, il sera possible d'en obtenir une 3e ! En effet, chaque statuette est fournie avec une partie de celle d’Ahsoka Tano




Le 2 statuettes ArtFX d’Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi sont déjà disponible en précommande au prix de 90$ pour une livraison prévue en fin d'année/début 2022.

Mais Kotobukiya ne fait pas que dans la ré-édition cette année, avec l'arrivée surprise d'un nouveau diorama tiré de la série "Artist Series" : "Battle of Endor The Little Rebels".




Ce diorama prévu pour 2022 et d'ores et déjà disponible en précommande a prix de 200$.


  • Avatar LudiTery

    LudiTery

    146 Crédits

    C'est vraiment trop mignon la scène des Ewoks rebels ! Il n'y a pas de date de dispo pour celle d'Ahsoka ? (et son prix ?)

    lundi 05 juillet 2021 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Trop mignon la bataille des Exoks!

    un peu cher, mais très sympa 

    mardi 06 juillet 2021 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide