Nouvelle Statuette Attakus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouvelle Statuette Attakus

Il y a le ciel, les soleils et pas d'mer....


En l'honneur des un ans de leur site, Attakus, la firme Française produisant les plus belles statuettes au monde (objectivement!) nous dévoilera tout les jours de cette semaine les 5 dernières statuettes de la tant attendue série IV prévue pour 2006 (c'est tout près comme ça!).


Donc après Grievous, le Tie pilot, le droïd sonde, le tusken raider et Luke Jedi Episode VI, c'est le Sandtrooper qui a été annoncé aujourd'hui même.

Rien de bien folichon folichon mais c'est déjà ça après avoir raté le stormtrooper de la série II.

Pas de visuel dispo, évidement, ça ne se fait pas en 2 jours non plus!
Ne pressons pas les artistes!

Demain, une nouvelle statuette!


  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: aaaaaaa mets statuette preferer!!! vivement 2006! c'est dommage j'aurais preferé kil face le trooper avec son biker sur endor! peut etre pour une prochaine serie.... :sabera:

    lundi 08 novembre 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Le Sandtrooper et le Tie Pilot, ça peut le faire !!! Pour Grievous, ça dépendra de la pose. Pour les autres... mouaih :refl:

    Ca me fait penser qu'il me manque une Attakus dans ma collec'. C'est vrai que c'est un plaisir pour tout collectionneur de posseder un de ses chefs d'oeuvres. Patience, patience... :cli:

    mardi 09 novembre 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    YES! J'ai loupé le storm je louperai pas le sand! Alala e vais deja commencer a économisé! IAM HAPPY!

    mardi 09 novembre 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3410 Crédits

    A de la balle des news attakus!!!!! Je v deja commancé a économisé pour le Sandtrooper.Vivement cette news serie,qui risque de surpassé les autres. :jf:

    mercredi 10 novembre 2004 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide