Pré-commande Hot Toys Jango Fett (MMS589) Attack of the Clones

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pré-commande Hot Toys Jango Fett (MMS589) Attack of the Clones

Hot Toys a présenté son nouveau modèle de figurine 1/6ème : Jango Fett dans l'attaque des clones.


Hot Toys a dévoilé sa figure 1/6ème de Jango Fett tel que vu dans l'épisode II l'Attaque des Clones. Cette figurine avait été réalisée par le passé par la marque Sideshow mais était devenu l'objet d'importantes spéculations laissant un grand nombre de fans sans la possibilité de l'acquérir. C'est aujourd'hui réparé grâce au fabricant de Hong Kong Hot Toys qui a encore une fois mis toute sa maestria dans la réalisation réaliste du célèbre personnage père de Boba Fett et de l'ensemble des clones de la république.

Come à son habitude Hot toys a dévoilé une figurine aux 30 points d'articulation dont les possibilités de mise en scène sont très variées et la qualité de finition toujours aussi surprenante. Les habits et l'armure sont fidèlement et finement retranscrites avec un niveau de réalisme toujours surprenant. Il est fourni avec deux têtes, l'une avec casque l'autre sans. SI les deux sont extrêmement bien réalisées on appréciera plus particulièrement le visage sans casque avec un niveau d'extrême finesse où l'on ne pourra que reconnaitre les traits de l'acteur Temuera Morrison tant ils sont fidèles.

Pour la mise en scène la liste des accessoires est longue : 1 stand de présentation, 2 blasters, 1 mini-lance-flamme, 1 effet de flamme de propulsion attachable au jet pack, 1 effet de flamme de propulsion de la roquette, 1 poncho, 6 mains interchangeables, 2 types de casque (1 en bon état, l'autre abimé par les combats), 1 comlink, 1 container et bien d'autres.

mms589-2

Faites-vous partie de ceux qui l'attendaient ?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Dorin --- Dorin est l’une des planètes les plus luxuriante de la galaxie, c’est aussi la planète des Kel Dor. Elle se situe entre deux trous noirs prêt du noyau qui créent une atmosphère hautement toxique pour toutes les espèces de la galaxie sauf les Kel Dor (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide