officiel [Proders] Porte-carte de visite Han Solo Carbonite

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Proders] Porte-carte de visite Han Solo Carbonite

Ultime comme ils disent...


25 $ le porte carte Han Solo piégé dans la carbonite : ça c'est de la bonne nouvelle !

Je suis sur qu'il y en a qui vont être content... Et je suis sûr aussi qu'à côté des collectionneurs d'objets Star Wars en général il y a les monomaniaques qui sont axés sur un produit en particulier. (R2D2, C3PO...)

Bref, on pourrait remplir toute une baraque avec des objets "Han Solo Carbonite" ! ^^

Et en plus de cela, l'objet est geek, chic, classe comme on aime ! On peut y glisser une bonne vingtaine de carte de visite, et c'est quand même mieux que les traditionnels porte carte en argent ou en vermeil, non ? Bref, le truc utile et quasi indispensable !


Toi aussi tu peux être classe dans la vie...

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ca c'est la classe !

    vendredi 14 décembre 2012 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Terrible!

    vendredi 14 décembre 2012 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Même si c est Han Solo je comprend pas trop l'interêt d'un porte-carte quand on a djà un porte-feuille mais bon... pour le collectionneur pourquoi pas?

    vendredi 14 décembre 2012 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits


    Le 2012-12-14 20:42, Padmeia a écrit:
    Même si c est Han Solo je comprend pas trop l'interêt d'un porte-carte quand on a djà un porte-feuille mais bon... pour le collectionneur pourquoi pas?



    Aux USA et au Japon ça se fait beaucoup... Surtout dans le business !

    mercredi 19 décembre 2012 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simhalp

    simhalp

    67 Crédits

    classe le porte carte !

    Pour les fans comme moi, j'ai trouvé l'objet idéal pour aller avec le porte carte, la carte en métal !!

    Je sais pas si vous avez d'autres idées de sites, moi je suis allé sur www.ironcards.com
    dès que je reçois ma carte je pourrai vous la montrer, un petit sabre laser découpé dessus qui à mon avis va être pas mal du tt !!

    mercredi 02 janvier 2013 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mygeeto --- Mygeeto est une planète glacière de la Bordure Extérieure caractérisée par son rude climat et ses importantes ressources minérales. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide