Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Retour sur les nouveautés Star Wars du New York Comic Con 2020

Le New York Comic Con 2020 vient de fermer ses portes. Retour sur les annonces en matière de produits Star Wars.


Le New-York Comic Con 2020 s’est tenu du 8 au 11 octobre. Crise sanitaire oblige, il s’est déroulé, comme la majorité des évènements 2020, de façon virtuelle. Les fabricants historiques de produits sous licence Star Wars, ont, comme à l’accoutumée, présentés leurs nouveautés attendues pour l’année à venir.

Tout d’abord SideShow, le fabricant américain que l’on ne présente plus, à donné un premier aperçu de ses nouvelles réalisations liées à la série "The Mandalorian" pour la gamme Premium Format : Cara Dune et Din Djarin accompagné de "l’enfant" dans son landau.

Aucune information concernant le prix ou la date de sortie dans l’immédiat.

Le fabricant en a bien évidemment aussi profité pour mettre en avant superbe version de "l’Enfant" taille réelle ainsi que l’intégralité de sa gamme "Mythos".




Autre fabricant historique, Gentle Giant, ce dernier à présenté ses nouveautés en matière de buste 1/6 avec l’arrivée du Docteur Aphra (attendu pour l’été 2021) et d’Ahsoka Tano dans la gamme "Animated" (disponible à partir du 23 octobre prochain).



Enfin, comme nous vous l’avions annoncé jeudi, Hot Toys, quant à lui, à dévoilé son superbe Mandalorien de la Death Watch, vue dans la série "The Mandalorian". Pas de date précises pour le moment, ni de prix annoncé.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)
  • Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide