Sideshow ouvre les précommandes du sabre de Rey par EFX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Sideshow ouvre les précommandes du sabre de Rey par EFX

Présenté en novembre 2019, le sabre de Dark Side Rey en édition limitée par EFX arrive en précommande chez Sideshow


EFX avait annoncé en fin d'année dernière (Novembre 2019) l'arrivée d'une édition limitée à 750 exemplaires du sabre laser de la Rey du côté obscur croisée dans les restes de l'étoile noire, la voici en précommande chez Sideshow. Vous pourrez revivre la scène iconique de l'arrivée de cette "Dark Side Rey" en accueillant cette édition rare au prix de 1 599 $ (plus les taxes) en le commandant chez Sideshow qui propose quand même un plan de paiement en plusieurs échéances.

Ce sabre est usiné dans des pièces d'aluminium avec toutes les parties métalliques détaillées.Cette réplique fidèle a été réalisée à partir des éléments du film mis à disposition de EFX par Lucasfilm. Elle reproduit la géométrie ainsi que le mécanisme de la charnière ou bien les traces d'usure tel que dans le film.


Alors cèderez-vous au côté obscur ?


  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1227 Crédits

    oulalala .

    c'est drolement chouette :)


    mercredi 21 octobre 2020 - 07:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWan06200

    ObiWan06200

    17 Crédits

    Une très belle pièce de collection ! J'en ai vus dans le même genre sur Sabre Galactique (lien supprimé car non accessible) mais les prix ne sont pas les mêmes. Je sais que ce ne sont que des répliques et pas les vraies armes de la série mais elles ont le mérite d'être classes. Quelqu'un a déjà acheté dessus svp ?

    mardi 03 novembre 2020 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide