Star Wars à Lidl!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars à Lidl!

Dés demain, lundi 6 octobre!


Vous pourrez retrouver dès demain dans les magasin LIDL tout un tas de produits dérivés StarWars, aux prix auxquels nous a habituée l'enseigne, à partir de 2,99€.

En voici un échantillon:











Vous pouvez retrouver toutes les références ici (lien supprimé car non accessible) !

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    29754 Crédits

    Normalement, on va aller voir demain au Lidl dans la rue derrière chez moi...
    C'est vrai que les plaids et les draps de bain sont plutôt sympas et pour 8€... ca se tente !

    dimanche 05 octobre 2014 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Perso c est la parure de lit qui me tente: 140x200, c'est pour un lit double ça. Donc ça tombe bien pour des parents fans de SW^^

    dimanche 05 octobre 2014 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    29754 Crédits

    Sev> Muarf, j'avais pas grillé ! Je crois que je vais aussi me faire plaisir...

    Tyty> Tu veux lequel ?

    dimanche 05 octobre 2014 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar srawrats

    srawrats

    8103 Crédits

    oui demain matin avent le taf

    dimanche 05 octobre 2014 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits

    Je suis allé à Lidl ce matin à l'ouverture et je me suis fais plaisir :D
    Un parure de lit, un drap de bain, un plaid et 2 puzzles, tout à l'image de Dark Vador

    (ça me fait bizarre de poster ici, ça doit bien faire des années que je ne l'ai pas fait, donc salut aux anciens qui se souviennent de moi :) )

    lundi 06 octobre 2014 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar srawrats

    srawrats

    8103 Crédits

    idem j'ai acheté 2 serviettes de plage,3 plaids et 2 puzzles sans dépenser tous mes crédits républicains!

    lundi 06 octobre 2014 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Sev-> 140x200 c'est pour lit simple non? j'ai pris et je confirme que c'est la parure pour lit simple :cli: mais super joli, Maxime a insisté pour prendre le masque de vador, et a voulu dormir avec, pour moi le faucon avec han solo en légo.... j'en ai profité pour montrer un peu SW à mes morveux et là j'ai bien rigoler: "ah le monsieur (palpatine dans l'ep 6) ressemble à Jean-paul (mon beau-père)".... hummmm oui mon fils ca lui fera plaisir :D

    lundi 06 octobre 2014 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Maggy> Tu crois? Les housses des petits ne font pas 1m40 de large. Et au pire... ils iront dormir sur le canapé!

    mardi 07 octobre 2014 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide