Suite des Black Series avec C3PO et le Stormtrooper

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Suite des Black Series avec C3PO et le Stormtrooper

Cette fois, allons dans le détail de deux des nouvelles figurines Hasbro


Sans plus attendre, voici les deux nouveaux venus, C3PO et le Stormtrooper !




Commençons avec notre ami tout de câbles et boulons fait, C3PO.

On peut dès le début être ravis de voir que, comme dans le film original, il a sa jambe droite couleur métal, comparé au reste tout en or.



De très belles lignes, de la précision, en somme de la qualité encore une fois. Niveau articulations, nous pouvons remarquer que les coudes ne sont pas amovibles, mais cela n'enlève rien le charme de la figurine.


Passons maintenant à notre second invité, le Stormtrooper :



De même que ses confrères de la nouvelle Black Series, une sobriété affichée mais un détail et une qualité au rendez-vous!

De beaux mouvements, fidèle à son original dans "Un Nouvel Espoir", il s'ancre bien dans cette nouvelle série. Côté accessoires, il est fourni avec le classique fusil blaster E-11 et d'un fusil d'assaut DLT-20A :



Une galerie photo de nos nouveaux venus :


(Avec son plus vieux partenaire, R2D2)







Deux beaux produits qui valent d'y regarder de plus près.

Pour rappel, elles font environ 15cm et peuvent se trouver entre 20€ et 35€. 


Et pour finir, voici leurs éditions originales, qui restent encore aujourd'hui des collectors :





Une série prometteuse qui doit attiser l'attention des collectionneurs.


Sur de tels produits, êtes vous pour dé boxer la figurine ou laisser le tout emballé?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Bozeden Jeems --- Bozeden Jeems était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide