Suite des Black Series avec C3PO et le Stormtrooper

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Suite des Black Series avec C3PO et le Stormtrooper

Cette fois, allons dans le détail de deux des nouvelles figurines Hasbro


Sans plus attendre, voici les deux nouveaux venus, C3PO et le Stormtrooper !




Commençons avec notre ami tout de câbles et boulons fait, C3PO.

On peut dès le début être ravis de voir que, comme dans le film original, il a sa jambe droite couleur métal, comparé au reste tout en or.



De très belles lignes, de la précision, en somme de la qualité encore une fois. Niveau articulations, nous pouvons remarquer que les coudes ne sont pas amovibles, mais cela n'enlève rien le charme de la figurine.


Passons maintenant à notre second invité, le Stormtrooper :



De même que ses confrères de la nouvelle Black Series, une sobriété affichée mais un détail et une qualité au rendez-vous!

De beaux mouvements, fidèle à son original dans "Un Nouvel Espoir", il s'ancre bien dans cette nouvelle série. Côté accessoires, il est fourni avec le classique fusil blaster E-11 et d'un fusil d'assaut DLT-20A :



Une galerie photo de nos nouveaux venus :


(Avec son plus vieux partenaire, R2D2)







Deux beaux produits qui valent d'y regarder de plus près.

Pour rappel, elles font environ 15cm et peuvent se trouver entre 20€ et 35€. 


Et pour finir, voici leurs éditions originales, qui restent encore aujourd'hui des collectors :





Une série prometteuse qui doit attiser l'attention des collectionneurs.


Sur de tels produits, êtes vous pour dé boxer la figurine ou laisser le tout emballé?



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide