Une Black Series pour Rey avec son Speeder

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Une Black Series pour Rey avec son Speeder

Le fabricant Hasbro a dévoilé sa future figurine "Black Series" concernant Rey et son speeder.


Les annonces des figurines se multiplient ces derniers jours et c'est aujourd'hui Hasbro qui dévoile une nouvelle Black Series. C'est notre pilleuse d'épaves préférée, Rey, qui va être commercialisée cet automne (au format 6 pouces) et cerise sur le gâteau, elle sera avec son speeder.

Ce dernier disposera de deux panneaux d'ouverture pour voir les détails du véhicule qui disposera de 9 points d'articulations (dont la base). Concernant Rey, la figurine disposera de 28 points d'articulations et il est à noter de nombreux détails comme sa tenue, son bâton (que vous pourrez poser sur le speeder) ainsi que son masque amovible.

Les personnes présentes à la Célébration Star Wars (dont les équipes de Planète Star Wars) pourront avoir un aperçu de cet objet dont le prix devrait tourner aux alentours des 60 dollars. Concernant la sortie, la figurine sortira cet automne, en même temps que la première vague de produits de la marque sur The last Jedi.

Plus accessible que les produits Hot Toys ou Sideshow, allez-vous consacrer une partie de votre budget aux produits Hasbro ?








Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide