Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous voulez un autographe de Vador?

Et bien sortez votre porte monnaie


Pour obtenir les derniers autographes officiels de Hayden Christensen (donc signés par lui et lui seul !).

Vous pouvez choisir entre deux images de 11 sur 14 cm qui representent soit Darth Vador soit Hyden Christensen et payer 159.99 $ !

Pour commander c'est ici .



  • Avatar lk9

    lk9

    699 Crédits

    Oulala, c'est vraiment chère ! 150 € pour une signature je trouve que c'est un peu beaucoup quand même^^
    Mais si je pouvais en avoir un, je prendrais celui ou on voit anakin dans sa cape, cette image est vraiment très belle !
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: lk9 le 18-11-2006 20:05


    Ce message a été modifié par: lk9 le 18-11-2006 20:05

    samedi 18 novembre 2006 - 20:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    pffff 150 $!!!
    Si encore c était un grand acteur d accord mais franchement la....
    L intéret d un autographe c est de voir l acteur le signer sous vos yeux ; ici payer 150 $ pour une signature ca ne signifie pas grand chose!
    qu en pensez vous?

    samedi 18 novembre 2006 - 22:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    20490 Crédits

    Entièrement d'accord, un autographe, c'est aussi un moment privilégié, une vraie rencontre (même si elle est brêve). Chaque fois que je peux, j'essaie d'en garder le souvenir avec une photo (mon press-book n'est pas mal de ce côté). Alors une signature virtuelle, bof, surtout à ce prix...
    Darkalain

    dimanche 19 novembre 2006 - 09:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar ismama59

    ismama59

    1349 Crédits

    Ben ouais franchement, 150 $ pour une signature. . .Enfin un autographe

    En plus j'en ai une , la voilà


    Eh ouais la c'est sur le net,mais je l'ai chez moi
    c'est moi qui là difuser sur le net :cli: :cli:

    Ce message a été modifié par: ismama59 le 19-11-2006 11:19

    dimanche 19 novembre 2006 - 11:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Wahahaha, moi jlui vend la mienne si il veut!

    o_O

    dimanche 19 novembre 2006 - 11:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Je trouve que le prix est largement abusé, en plus on n'est même pas sur que ce soit lui qui ait signé et personne d'autre avec une belle imitation.

    dimanche 19 novembre 2006 - 12:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11522 Crédits

    Quite a devoir dépenser 150 dollars dans un truc de Star Wars je préfèrerai acheter des figurines ! Nan sérieux 150 dollars c'est ce moquer gentillement du monde là.

    dimanche 19 novembre 2006 - 14:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    Les photos sont jolie c'est vrai mais le prix les moins et tout cela pour une petite signature, c'est un peu abusé mais c'est comme sa quand on est une star et que l'on veut quelque chose d'elle unique il faut i mettre le prix eh oui !! :o

    mardi 21 novembre 2006 - 09:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar BountyHunterG

    BountyHunterG

    162 Crédits

    C'est abusé que cet autographe soit si cher, je collectionne moi même les autographes star wars et pour moins de 20 euros ont peu en obtenir de tous les acteurs !!
    Avis aux amateurs... :jf:

    BountyHunterG

    jeudi 01 novembre 2007 - 17:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    20490 Crédits

    Ragnos a raison : le plaisir d'un autographe, c'est le souvenir d'une rencontre. Autrement, ce n'est que de l'encre sur du papier.

    jeudi 01 novembre 2007 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    19242 Crédits

    Faut que je l'achete^^... mais non , il se les gardes ces autographes , c'est juste un bout de papier a 10 euros + une signature, autant l'imiter^^