Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Panini : Un changement de rythme annoncé pour les comics en kiosque

L'éditeur de comics effectue un nouveau relaunch pour le magazine qui devient mensuel


Les éditions Panini ont annoncé hier un changement majeur pour le magazine de comics en kiosque. En effet, à partir d'avril 2019, le magazine passe de bimensuel à mensuel.



Ce changement de rythme se fera sans changement du nombre de pages par magazine, qui reste à 96, pour pouvoir réduire le délai entre la publication US et la sortie en France. Le magazine "nouvelle formule" sera relaunché une fois de plus, et recommencera donc au numéro 1 en avril, dans lequel nous retrouverons le début de 3 nouveaux arcs narratifs des séries-phares Star Wars (avec l'épisode #50), Dark Vador et Docteur Aphra.
De plus, le 12ème et dernier numéro "ancienne formule", qui devait sortir en avril, sera avancé d'un mois et sera donc publié en mars. Il fera 152 pages au lieu des 96 habituelles.



  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Ouais, un vrai bordel...comme d'habitude...

    Chez Delcourt c'est pareil…..

    Si seulement ils pouvaient nommer des gens compétents !


    mardi 01 janvier 2019 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide