Panini : Un changement de rythme annoncé pour les comics en kiosque

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Panini : Un changement de rythme annoncé pour les comics en kiosque

L'éditeur de comics effectue un nouveau relaunch pour le magazine qui devient mensuel


Les éditions Panini ont annoncé hier un changement majeur pour le magazine de comics en kiosque. En effet, à partir d'avril 2019, le magazine passe de bimensuel à mensuel.



Ce changement de rythme se fera sans changement du nombre de pages par magazine, qui reste à 96, pour pouvoir réduire le délai entre la publication US et la sortie en France. Le magazine "nouvelle formule" sera relaunché une fois de plus, et recommencera donc au numéro 1 en avril, dans lequel nous retrouverons le début de 3 nouveaux arcs narratifs des séries-phares Star Wars (avec l'épisode #50), Dark Vador et Docteur Aphra.
De plus, le 12ème et dernier numéro "ancienne formule", qui devait sortir en avril, sera avancé d'un mois et sera donc publié en mars. Il fera 152 pages au lieu des 96 habituelles.



  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Ouais, un vrai bordel...comme d'habitude...

    Chez Delcourt c'est pareil…..

    Si seulement ils pouvaient nommer des gens compétents !


    mardi 01 janvier 2019 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Alder Cal --- Cal Alder est né sur Kal'Shebbol, une planète du secteur Kathol où il s'entraîne à devenir soldat. Lorsqu'il rejoint l'Alliance Rebelle on l'assigne au groupe du Major Bren Derlin. (Personnages - Rebelles)
  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)
  • Goren Del --- Ce technicien rebelle faisait partie de l’équipe en charge des communications sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide