Un "Star Wars" sous marin?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un

le prochain projet d'Irvin Kershner


Voici une petite news sympa sur Irvin Kershner, le réalisateur de l'Empire Contre attaque. En effet il vient d'être recruté comme producteur sur le film Empire of the Deep qui est décris par les studios comme étant un "Star Wars" sous marin.
Le film sera réalisé par Pitof, sortira en 2010 et comptera Monica Belluci au casting. L'histoire sera centrée sur une histoire d'amour qui aura pour toile de fond une guerre entre le peuple de la surface et le peuple des océans.

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    un roméo et juliette revisité en somme^^

    vendredi 14 novembre 2008 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Je me méfie de l'appelation SW pour d'autres films !

    Un Water opéra sans doute ?
    Avec des gungans aussi ?

    Sinon si Kirshner en est , c'est que ça le fait...
    Le contraire serait étonnant, je pense.

    A voir !

    vendredi 14 novembre 2008 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    D'une manière générale faut se méfier des comparaisons.
    Ca sert à donner une certaine contenance aux films qui n'en ont pas.

    Dire d'un film qu'il sera un star wars "quelque chose" peut être vu de deux façons :

    1/ Un film qui va révolutionner le cinéma. (Sauf si c'est un SW de la prélogie XD)
    Il est toujours permis de rêver ...

    2/ Au mieux une bonne copie, et donc du déjà vu.

    vendredi 14 novembre 2008 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    il faudra voir car je suis septique du fait d'une appelation SW
    l'avenir nous le dira

    jeudi 20 novembre 2008 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Coup de pub pour faire du buzz quoi...

    jeudi 20 novembre 2008 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Masque respiratoire Jedi Aquata A99 --- Remarquable pour ses avantages et sa petite taille, le masque respiratoire Aquata A99 est un outil avantageux pour les jedi. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide