Une pub TV pour Star Tours 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une pub TV pour Star Tours 2
L'ouverture officielle de Star Tours 2 est dans quelques jours de l'autre côté de l'Atlantique! La campagne de communication continue de battre son plein avec cette publicité mettant en scène de nombreux personnages de la saga :



Et pour ne pas changer : toujours aucune date de prévue pour la France....

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Sincèrement, je pense que l'attraction va cartonner. J'ai hâte de la voir en France.
    -------------------------------------
    « maly-malin »
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    Ce message a été modifié par: maly le 18-05-2011 20:17

    mercredi 18 mai 2011 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La présentation est génial, on peut réver d'une installation à Disney dans un avenir proche !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 24-05-2011 22:59

    mercredi 18 mai 2011 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17596 Crédits

    ;) Le masque du calamarien est très réussi. Je me demande s'il n'est pas animé par image de synthèse.
    Annonce très alléchante, en tout cas.

    Edit : 10 000ème crédit avec ce post !!!

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 20-05-2011 09:59

    vendredi 20 mai 2011 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5501 Crédits

    Inauguration en direct sur https://disneyparks.disney.go.com/blog/

    disneyparks.disney.go.com/blog/

    vendredi 20 mai 2011 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5501 Crédits


    Pu voir seulement la fin de l'inauguration avec Georges Lucas, Anthony Daniels, le réal de The Clone Wars, doubleurs Anakin, Ashoka, et plein de costumés "officiels"

    Ca y est l'attraction est censé être ouverte.

    vendredi 20 mai 2011 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5501 Crédits


    Apparement ils ont remis la cérémonie depuis le début. Pas mal les séquences avec Vador et les Jedi. ;-)

    vendredi 20 mai 2011 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Capacités offensives --- Comme chacun le sait, toute arme embarquée à bord d'un vaisseau de combat a une capacités offensive variable selon son modèle. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide